alors ma question , ya t'il un moyen de monter le cuir chauffant mi16 ds une 405 , et de branché le chauffage des siege ??? comment sa fonctionne , courrant 12volt au bouton relié simplement au siege ??? ou autre chose ?? merci de m indiqué si vous savez merci d avance!
2 participants
comment sa marche siege cuir chauffant
Invité- Invité
- Message n°2
Re: comment sa marche siege cuir chauffant
j ai trouver ds le forum en cherchant bien , mais si on pouvais me confirmer un montage nikel sa serait cool !
jack18- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Chartres 28
Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
- Message n°3
moi j'ai recuperer une sri avec cuir chauffant, il ne marchait pas.. alors un jour je m'ys suis mi.; j'ai sortie les deux sieges avant.. et verifier la resistance de chaqun, y'avait ecrit 1 donc resistance coupe. j'ai demonter le cuir de l'assise et il s'avere que le fil etait coupe a 5 endroit pour l'assise.
donc refection puis test. resistance ok 44 ..
je n'est pas demonter les dossier car trop compliquer, de toute facon apparement pas besoin puisque cela marchait! sauf s'il y'a deux circuit bien distinct auquel cas, j'ai peut etre l'assise chauffante et pas le dossier !!!
a voir.. et confirmation avec d'autre cas...
pour le siege passager cas identique, resistance de l'assise coupe....
aujourdhui sa marche bien, c'est un peu long a chauffer.. mais sa chauffe c l'essentiel !!
a+
donc refection puis test. resistance ok 44 ..
je n'est pas demonter les dossier car trop compliquer, de toute facon apparement pas besoin puisque cela marchait! sauf s'il y'a deux circuit bien distinct auquel cas, j'ai peut etre l'assise chauffante et pas le dossier !!!
a voir.. et confirmation avec d'autre cas...
pour le siege passager cas identique, resistance de l'assise coupe....
aujourdhui sa marche bien, c'est un peu long a chauffer.. mais sa chauffe c l'essentiel !!
a+
Invité- Invité
- Message n°4
ok merci , donc pour brancher sa dans une voiture pas adapter , il faut juste amener une alimentation 12v au siege et basta ?
lefrédal- Membre
D'où viens-tu ? : Bordeaux
Ma 405 est une : GLD 89 365000kms et 205 CJ
- Message n°5
salut max lille, j'ai le meme probleme ke toi. Je pense qu'il faut effectivement ammener un cable 12V en le faisant passer par l'interrupteur pour faire un point de coupure. J'ai testé en direct mais ca ne marche pas. Je me rappelle vaoir testé a l'ohmetre la resistance des sieges mais je ne pensait pas qu'on pouvait sortir la resistance pour la réparer. Car pour moi, les 2 sieges sont HS.
Invité- Invité
- Message n°6
max_lille a écrit:ok merci , donc pour brancher sa dans une voiture pas adapter , il faut juste amener une alimentation 12v au siege et basta ?
oui ce sont juste des resistances, un +, une masse et un bouton (si possible le bouton d'origine qui va dans la console centrale c'est plus joli