Bonjour la communauté,
Voilà, ma pompe à vide vient de claquer ce matin (pédale de frein dure!!).
Il faut dire qu'elle menaçait depuis quelques temps car celle ci faisait pas mal de bruits. Elle à certainement dû se bloquer net car la courroie d'entrainement à carrément laché !
Afin de minimiser les frais de réparation, je compte bien changer celle ci par mes propres moyens.
Avez vous quelques conseils à me donner avant d'opérer (procédure) ?
Ne vaut il pas mieux enlever la batterie pour faciliter la tâche ?
Pouvez me dire s'il existe diverses variantes de pompes pour ma voiture (GLD break de 90) ? Visiblement il s'agit d'une pompe à membrane entrainée par courroie. Comme je vais surement me pencher sur de l'occasion et même via correspondance, je ne voudrais pas me planter de modèle.
Je tiens à vous remercier par avance pour votre aide précieuse.
Cordialement :salut:
Mic
Voilà, ma pompe à vide vient de claquer ce matin (pédale de frein dure!!).
Il faut dire qu'elle menaçait depuis quelques temps car celle ci faisait pas mal de bruits. Elle à certainement dû se bloquer net car la courroie d'entrainement à carrément laché !
Afin de minimiser les frais de réparation, je compte bien changer celle ci par mes propres moyens.
Avez vous quelques conseils à me donner avant d'opérer (procédure) ?
Ne vaut il pas mieux enlever la batterie pour faciliter la tâche ?
Pouvez me dire s'il existe diverses variantes de pompes pour ma voiture (GLD break de 90) ? Visiblement il s'agit d'une pompe à membrane entrainée par courroie. Comme je vais surement me pencher sur de l'occasion et même via correspondance, je ne voudrais pas me planter de modèle.
Je tiens à vous remercier par avance pour votre aide précieuse.
Cordialement :salut:
Mic