+8
carlos
Takumi 64
lion305
fouille58
Activince35
Sébastien
nours
speed69
12 participants
[Sillage-69]peugeot 405 sillage de 96
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°151
Re: [Sillage-69]peugeot 405 sillage de 96
Je suis pas jaloux, mais je trouve que tu te la pete avec la style et la signature, c'est juste l'impression que j'ai
speed69- Pro Pilote
Ma 405 est une : cochonne
- Message n°152
Mercisebe39 a écrit:vicenzo57 a écrit:pas mal tout ca les antibrouillard font très beau on croirait la mienne
Ta bouche sale branleur.
C'est clean ce que tu a fait pour tes AB et l'imitation bois à l'air de bien donné, tu pourra prendre des photos avec plus de lumiere car c'est sombre. Ca à était chaint à collé l'imitation bois ??
Dac je reprenderai des photo dans le jour.
pour coller l'imitation bois c'est pas galere c'est juste que aprés il faut bien y chauffer au seche cheveu si non sa cole trés trés mal le plus chian sa a été de faire les trou pour l'air et les bouton warning,dégivrage ect
Activince35- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Rennes (35)
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°153
franchement j'ai d'autres choses a fairesebe39 a écrit:Je suis pas jaloux, mais je trouve que tu te la pete avec la style et la signature, c'est juste l'impression que j'ai
- Message n°154
vicenzo57 a écrit:franchement j'ai d'autres choses a fairesebe39 a écrit:Je suis pas jaloux, mais je trouve que tu te la pete avec la style et la signature, c'est juste l'impression que j'ai
C'est une impression je t'ai dit !! Ca ma fait chelou de voir la bleu en avatar, je suis telment habitué de voir la blanche.
- Message n°155
mdr ouais ca tranche beaucoup maintenant tu veux que je retouche la couleur avec paint?
- Message n°156
pourquoi pas.
- Message n°157
jvé essayer
carlos- Apprenti
D'où viens-tu ? : normandie
- Message n°158
Mais en fait elle est a vincenzo ou a son papa la signature
j comprend plus rien
j comprend plus rien
speed69- Pro Pilote
- Message n°159
En fait elle devait etre a son pére puis du coup elle lui ai revenu et si j'ai tout bien comprit il va vendre la style maintenant.carlos a écrit:Mais en fait elle est a vincenzo ou a son papa la signature
j comprend plus rien
- Message n°160
oué t'as a peut près résumé la signature est a moi
carlos- Apprenti
D'où viens-tu ? : normandie
- Message n°161
felicitation sa a l air d etre une superbe voiture
- Message n°162
Alors speed ta cablé tes AB et ton imitation bois ça en est ou ??
Invité- Invité
- Message n°163
speed69 a écrit:Daccord, je reprendrais des photos dans le jour.
Pour coller l'imitation bois c'est pas galÈre, c'est juste que après il faut bien le chauffer au sÊche cheveuX sinon ça colle trÈs trÈs mal. [point] Le plus chianT ça a été de faire les trouS pour l'air et les boutonS warning,dégivrage ect
Pourrais-tu, speed69, faire un tout petit effort pour écrire plus lisiblement ? :?
Le message que j'ai pris en exemple est encore lisible mais plein d'autres que tu écrit sont bien pire et nécessite de les relire 3 fois pour les comprendre ce qui est très agaçant.
Relis-toi ; ça te prendrait 10 sec et ça permettrait une meilleure lisibilité des messages… Et ça éviterait de gâcher 2 aspirines tous tes 10 messages… :|
Merci… ! :salut:
speed69- Pro Pilote
- Message n°164
Salut Seb désoler je n'avait pas vue que tu avais écrit un message.Mon internet marche plus et je regard le forum cher un pote.sebe39 a écrit:Alors speed ta cablé tes AB et ton imitation bois ça en est ou ??
Pour se qui est de l'imitation bois je fais des photos ce week end.Franchement j'y est bien fini et sa fait trop classe maintenant.
Par contre pour mes AB sa n'a pas avancer mais je comprend pas un truc c'est tout précabler et il y a pas de fiche dans la bagnole.Mais je vais l'amener cher peugeot je pense qu'il pourrons me renseigner en plus j'ai le bouton des AB et tout.
Et là en ce moment j'ai ajouter la commande pour régler le son et tout le ratata,la petite loupiote qui est en haut a coté de la veilleuse,mon volant qui était abimer,j'ai fait aussi mon isolation partie moteur et les 2 portes avant.J'ai mit de l'isolant anti rouille et + de l'isolant pour appartement et ben franchement sa va NIKEL j'en suis super content quand tu roule 120,130 km/h tu entends je dirait 40% moin le moteur.
Et pour la fin j'ai acheter une console centrale avec acoudoire et tout le baratin.
speed69- Pro Pilote
- Message n°165
fan2405break a écrit:speed69 a écrit:Daccord, je reprendrais des photos dans le jour.
Pour coller l'imitation bois c'est pas galÈre, c'est juste que après il faut bien le chauffer au sÊche cheveuX sinon ça colle trÈs trÈs mal. [point] Le plus chianT ça a été de faire les trouS pour l'air et les boutonS warning,dégivrage ect
Pourrais-tu, speed69, faire un tout petit effort pour écrire plus lisiblement ? :?
Le message que j'ai pris en exemple est encore lisible mais plein d'autres que tu écrit sont bien pire et nécessite de les relire 3 fois pour les comprendre ce qui est très agaçant.
Relis-toi ; ça te prendrait 10 sec et ça permettrait une meilleure lisibilité des messages… Et ça éviterait de gâcher 2 aspirines tous tes 10 messages… :|
Sa marche
speed69- Pro Pilote
- Message n°166
Sa marche
Invité- Invité
- Message n°167
Le message que j'ai pris en exemple est encore lisible mais plein d'autres que tu écris sont bien pires et nécessitent de les relire 3 fois pour les comprendre, ce qui est très agaçant.
Relis-toi ; ça te prendrait 10 secondes et ça permettrait une meilleure lisibilité des messages… Et ça éviterait de gâcher 2 aspirines tous tes 10 messages… :|
Pas de faux procès s'il te plaît. Il fait des fautes, comme toi (cf ton dernier message corrigé),comme moi et comme pratiquement tout le monde sur ce forum. C'est plus de l'inattention accompagnée de quelques abréviations que du langage SMS à proprement parlé.
jen coné ki écriv +to kom ça é là oui, c tré énervan.
Invité- Invité
- Message n°168
[quote="fan2405break"]
Corrections de ta correction:
C'est pas Daccord mais D'accord
C'est pas je reprendrais mais reprendrai
Et les lettres majuscules n'ont jamais d'accent
Voilà, si on commence à juger l'ortographe de tout le monde, on n'a pas fini...
speed69 a écrit:Daccord, je reprendrais des photos dans le jour.
Corrections de ta correction:
C'est pas Daccord mais D'accord
C'est pas je reprendrais mais reprendrai
Et les lettres majuscules n'ont jamais d'accent
Voilà, si on commence à juger l'ortographe de tout le monde, on n'a pas fini...
- Message n°169
Fin du H.S sur l'ortographe et la grammaire merci.
Sinon speed j'attend les photos
Bone continuation pour tout ce que tu fait sur ta voiture.
Sinon speed j'attend les photos
Bone continuation pour tout ce que tu fait sur ta voiture.
Invité- Invité
- Message n°170
De rien…speed69 a écrit:fan2405break a écrit:Pourrais-tu, speed69, faire un tout petit effort pour écrire plus lisiblement ? :?
Sa marche
Rassures-toi, je ne veux ennuyer personne sur l'orthographe, mais se relire un minimum et faire attention à ne pas mettre trop d'abréviations (sauf pour les unités… m pour mètre, sec pour seconde, tr/min pour nombre de tours par minute…) permet une lecture bien plus agréable…
Tu es loin d'être le pire, mais c'est important quand même de faire un effort… Car de plus, quand tu veux, tes messages sont selon moi "parfait" et bien plus agréables à lire ; cf tes 2 derniers !
Bonne continuation, et au passage : joli boulot sur ta 405 !!!! :salut:
speed69- Pro Pilote
- Message n°171
désoler pour l'ortographe mais je ne suis pas trés bon en français.
Aujourd'hui, j'ai démonter le compteur de ma 405 et j'ai trouvé une fiche de couleur bleu qui ne servait à rien.Je me demande si celle-ci ne sert pas pour le contour.
Est-tu sure seb que se n'est pas tout prés cablé?
ou s'est tu au pire si se n'est pas ça a quoi elle sert?Merci a+
Aujourd'hui, j'ai démonter le compteur de ma 405 et j'ai trouvé une fiche de couleur bleu qui ne servait à rien.Je me demande si celle-ci ne sert pas pour le contour.
Est-tu sure seb que se n'est pas tout prés cablé?
ou s'est tu au pire si se n'est pas ça a quoi elle sert?Merci a+
speed69- Pro Pilote
- Message n°172
Voilà comme prévus les photos de mes modifications:
- Message n°173
Ca fait super bien l'imitation bois. :thumright:
Invité- Invité
- Message n°174
C'est clair qu'il est beau ton intérieur maintenant… Même plus beau, je dirais, d'apparence que la vendôme :shock:
Car ce que je ne savais pas concernant le tableau de bord en ronce de noyer de la finition Vendôme, c'est que c'est juste un placage collé sur le plastique d'origine ! Moi je croyais que c'était à la place du plastique classique… :|
Tandis que ton tableau de bord n'a pas de surépaisseur, et ça rend vraiment bien !!!
Par contre tu as mis le console longue avec les contacteur de lèves vitres arrières, est-ce que tu as les lèves vitres aussi ?
Et si oui, les cablages étaient-ils d'origine ??
À bientôt et bonne continuation, c'est du beau travail !!! :thumright:
Car ce que je ne savais pas concernant le tableau de bord en ronce de noyer de la finition Vendôme, c'est que c'est juste un placage collé sur le plastique d'origine ! Moi je croyais que c'était à la place du plastique classique… :|
Tandis que ton tableau de bord n'a pas de surépaisseur, et ça rend vraiment bien !!!
Par contre tu as mis le console longue avec les contacteur de lèves vitres arrières, est-ce que tu as les lèves vitres aussi ?
Et si oui, les cablages étaient-ils d'origine ??
À bientôt et bonne continuation, c'est du beau travail !!! :thumright:
- Message n°175
vraiment belle cette imitation, c'est un travail soigné au fait je récupères l'argent qu'il y a dans le vide poches du milieu sur une des photos
speed69- Pro Pilote
- Message n°176
merci les gars :thumright:
fan2405break,pour les vitres élèctrique arriéres aucun cablages d'origine.Moi,il va falloir que j'aille à la casse pour récupérer 2 moteurs de léves vitres arriéres + le cablage.
fan2405break,pour les vitres élèctrique arriéres aucun cablages d'origine.Moi,il va falloir que j'aille à la casse pour récupérer 2 moteurs de léves vitres arriéres + le cablage.
Invité- Invité
- Message n°177
Bon courage alors !speed69 a écrit:merci les gars :thumright:
ça risque d'être du boulot de passer les cables et de faire tout ça bien proprement…
speed69- Pro Pilote
- Message n°178
sa tu la dis, sa risque d'etre du boulot mais bon avec le temps on y arrive.fan2405break a écrit:Bon courage alors !speed69 a écrit:merci les gars :thumright:
ça risque d'être du boulot de passer les cables et de faire tout ça bien proprement…
Puis, je t'ais pas dis dessous l'accoudoir central il y a déjà le cablage des 2 vitres electriques avant et arriére et j'ais aussi le bloquage des fênètres.
Invité- Invité
- Message n°179
ainsi que le bouton du régulateur de vitesse…speed69 a écrit:sa tu la dis, sa risque d'etre du boulot mais bon avec le temps on y arrive.
Puis, je t'ais pas dis dessous l'accoudoir central il y a déjà le cablage des 2 vitres electriques avant et arriére et j'ais aussi le bloquage des fênètres.
- Message n°180
fan2405break a écrit:ainsi que le bouton du régulateur de vitesse…
C'est quoi ce bouton ?? Dis en plus.
Invité- Invité
- Message n°181
Ce bouton :sebe39 a écrit:fan2405break a écrit:ainsi que le bouton du régulateur de vitesse…
C'est quoi ce bouton ?? Dis en plus.
- Message n°182
Ok mais ça ne me dis tjr pas à quoi il sert. Alors mon ami fandesacàdos.
Takumi 64- Super Pilote
D'où viens-tu ? : Saint-Palais dans le 64....
Ma 405 est une : 309 Gti T16
- Message n°183
Sur ma 405 ce bouton sert a verrouiller les vitres électriques arriere!
- Message n°184
Ba pourquoi ils appel ça régulateur ???
- Message n°185
le bouton qu'a montré fan2 est le contacteur régulateur de vitesse sur la droite, le verouillage des vitres est sur la gauchesebe39 a écrit:Ba pourquoi ils appel ça régulateur ???
- Message n°186
vicenzo57 a écrit:le bouton qu'a montré fan2 est le contacteur régulateur de vitesse sur la droite, le verouillage des vitres est sur la gauchesebe39 a écrit:Ba pourquoi ils appel ça régulateur ???
Donc si j'ai bien compris, tu peut régulé la vitesse de monter et de descente des vitres arriere.
Takumi 64- Super Pilote
- Message n°187
Houla non a mon avis la t'as mal compris!
Takumi 64- Super Pilote
- Message n°188
Sur certaines 405 avec boite auto je sais qu'il y a eu des régulateurs de vitesse comme sur les voitures actuelles et apparemment le bouton qui en permet le controle se situe a cet endroit!
- Message n°189
tout a fait il se situe la et pour augmenter la vitesse ou la baisser ( pour rouler hein pas des vitres ) il y a une ocmmande au volant identique a celle de l'autoradio mais a gaucheTakumi 64 a écrit:Sur certaines 405 avec boite auto je sais qu'il y a eu des régulateurs de vitesse comme sur les voitures actuelles et apparemment le bouton qui en permet le controle se situe a cet endroit!
- Message n°190
Ok ba la j'ai compris.
- Message n°191
et ca n'existe pas sur versions diesel seul sur quelques essences avec boite autosebe39 a écrit:Ok ba la j'ai compris.
Invité- Invité
- Message n°192
Mais il en sais des choses ce petitvicenzo57 a écrit:et ca n'existe pas sur versions diesel seul sur quelques essences avec boite autosebe39 a écrit:Ok ba la j'ai compris.
Et il me semble même que c'était sur les STi avec boite auto
speed69- Pro Pilote
- Message n°193
Oui il me semble même que Flosti la le régulateur de vitesse.Mais en tout cas je c'est que Flosti a une boite auto sur sa STI.fan2405break a écrit:Mais il en sais des choses ce petitvicenzo57 a écrit:et ca n'existe pas sur versions diesel seul sur quelques essences avec boite autosebe39 a écrit:Ok ba la j'ai compris.
- Message n°194
tout a fait mon gamin il ramène sa science l'apprenti géomètre :Pfan2405break a écrit:Mais il en sais des choses ce petitvicenzo57 a écrit:et ca n'existe pas sur versions diesel seul sur quelques essences avec boite autosebe39 a écrit:Ok ba la j'ai compris.
Invité- Invité
- Message n°195
salut l'ami, alors quoi de neuf??
Invité- Invité
- Message n°196
LooooLLL Je vois pas trop le rapport mais bon…vicenzo57 a écrit:tout a fait mon gamin il ramène sa science l'apprenti géomètre :Pfan2405break a écrit:Mais il en sais des choses ce petitvicenzo57 a écrit:et ca n'existe pas sur versions diesel seul sur quelques essences avec boite autosebe39 a écrit:Ok ba la j'ai compris.
Tu aimes jouer, c'est pour ça… :bball: …… MDR
- Message n°197
Alors mon vieux speed, tu va bien? La 405 va bien ?
speed69- Pro Pilote
- Message n°198
hey hey sa va sa va et toi ?seb41 a écrit:Alors mon vieux speed, tu va bien? La 405 va bien ?
La 405 marche du tonnerre je lui est mit un bequet elle est magnifique je vous prenderai des photos avec.Mais j'ai trop la haine car j'ai plus internet qui veut dire plus de forum .
La seul boulette que j'ai eu c'est que jai creuvé
Et la tienne va bien ?
Bon aller A+ tous le monde et longue vit a vos chères 405.
- Message n°199
Ouais moi je vais bien.
Ta tout niqué avec ton becquet, c'est moche ces truc la !!! Apres chacun ses gouts.
Sinon moi j'ai tordu la vis qui tient le support moteur de derriere (le rond), je vais changer la vis, ça ne coute pas cher.
A plus tard.
Ta tout niqué avec ton becquet, c'est moche ces truc la !!! Apres chacun ses gouts.
Sinon moi j'ai tordu la vis qui tient le support moteur de derriere (le rond), je vais changer la vis, ça ne coute pas cher.
A plus tard.
- Message n°200
ah tiens et toi qui me parlait d'un aileron sur la mienne heinseb41 a écrit:Ouais moi je vais bien.
A plus tard.