par speed69 Jeu 6 Mar 2008 - 18:24
Bonjour a tous,
donc se week end est se qui vienderon prochainement je vait faire quelle que bricole sur ma belle 405.
Donc j'ai déssider de faire le centre de mon tableau de bord en imitation bois.J'ai acheter donc du vinille démonter ma console centrale est je me suis armer de patience pour y faire propre.
Je vous posterai des photos pour vous faire voir comment sa fait.Autrement sa devrai ressembler un peut prés a ça:
En 2eme je vait monter mes AB donc démontage du PC avant est faire des troue dans mon Pc :? :?
En 3eme mettre ma commande auto d'origine du post pour baisser et augmenter le son.
Et enfin en 3eme sa facile mettre mon nouveau pommeau de vitesse D'ORIGINE car le mec qu'il l'avait avant la enlever pour en mettre un tout bidon
Donc voila je vous posterai des photos
Et quand il fera bien beau et bien chaud je m'attaquerai a l'isolation. Dékabosser ma porte côter conducteur(un bouffon a fait cher pas quoi avec j'était partie faire les courses et quand je suis revenu surprise
)
Je m'attaquerai aussi a mes vitres teintés :twisted:
Et pour finir instaler une horloge digitale a la place de sa cache pourit d'origine.
Voili voilou.
Pour les tof je pense que je les metterai pas avant la semaine prochaine car je part en italie
Aller A+ tous le monde.