Bonjour à tous ,
je m'appelle Jean-marc , j'habite Marseille .
A sa sortie , en 87, la 405 me faisait rêver , mais je n'étais pas prêt pour une familale , j'étais plutot R5 GT turbo ...
Puis le temps a passé , et récement , presque par hasard , je suis tombé sur cette 405 MI 16 , 1ere main , une des dernières PH 1 mise en circulation en décembre 1992 , avec le cuir et la Clim (presque obligatoire par chez moi !) .
La voiture a 157 00 kms , mais le moteur a été reconditionné par l'ancien proprio suite à la casse de la distribution .... j'ai toutes les factures , depuis le bon de commande !!
Et là je me suis dis ... pourquoi pas ???
J'ai acheté l'auto 3000 euros , j'estime que c'est un prix raisonnable , au vu de l'état superbe de l'auto , qu'en pensez vous ??
Les 2 petites choses à changer à mon gout sont une jantes ,(en 15) un peu piquée , et le volant , craquelé par le soleil ...
Ayant toujours eu des moteurs turbos , il m'a fallu un petit temps d'adaptation , en effet c'est tout le contraire , rien en bas et tout en haut , avec peu de couple !!
pour la conso , je la trouve raisonable pour un moteur de conception ancienne , cela varie de 9L sur autoroute à 140 , à 12 L en ville , en conduite "mixte" ... Cela correspond t il à vos consomations ??
je m'appelle Jean-marc , j'habite Marseille .
A sa sortie , en 87, la 405 me faisait rêver , mais je n'étais pas prêt pour une familale , j'étais plutot R5 GT turbo ...
Puis le temps a passé , et récement , presque par hasard , je suis tombé sur cette 405 MI 16 , 1ere main , une des dernières PH 1 mise en circulation en décembre 1992 , avec le cuir et la Clim (presque obligatoire par chez moi !) .
La voiture a 157 00 kms , mais le moteur a été reconditionné par l'ancien proprio suite à la casse de la distribution .... j'ai toutes les factures , depuis le bon de commande !!
Et là je me suis dis ... pourquoi pas ???
J'ai acheté l'auto 3000 euros , j'estime que c'est un prix raisonnable , au vu de l'état superbe de l'auto , qu'en pensez vous ??
Les 2 petites choses à changer à mon gout sont une jantes ,(en 15) un peu piquée , et le volant , craquelé par le soleil ...
Ayant toujours eu des moteurs turbos , il m'a fallu un petit temps d'adaptation , en effet c'est tout le contraire , rien en bas et tout en haut , avec peu de couple !!
pour la conso , je la trouve raisonable pour un moteur de conception ancienne , cela varie de 9L sur autoroute à 140 , à 12 L en ville , en conduite "mixte" ... Cela correspond t il à vos consomations ??