Et voilà je possède une 405 GRDT de 92 (phase 2) qui totalise à ce jour 480 000 km et je viens m'inscrire sur ce forum pour trouver les réponses que j'ai pas trouvé ailleurs.
Depuis 240 000 km que je la possède, juste un train arrière, un remplacement du bloc de filtre à gasoil, un soufflet de cardan, une rotule et un roulement changé = ça c'est de la voiture !
J'espère vivement faire + mais je suis tombé sur un mauvais garagiste lors de ma dernière courroie de distri... d'où mon inscription sur ce site.
Merci à tous pour vos réponses, j'essaierai d'en faire de même lorsque je serai en mesure de répondre aux problèmes de certains...
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Depuis 240 000 km que je la possède, juste un train arrière, un remplacement du bloc de filtre à gasoil, un soufflet de cardan, une rotule et un roulement changé = ça c'est de la voiture !
J'espère vivement faire + mais je suis tombé sur un mauvais garagiste lors de ma dernière courroie de distri... d'où mon inscription sur ce site.
Merci à tous pour vos réponses, j'essaierai d'en faire de même lorsque je serai en mesure de répondre aux problèmes de certains...
[Edit GG] Mise en conformité du titre.