Voilà, j'ai 60 ans et j'habite dans le 59. Ancien technicien en électronique, je maitrise cette technique.
J'ai acheté ma 405 SRI en décembre 1992 lors du début des voitures catalysées en France. J'avais déjà eu une 405 GR 9cv et j'en avais été très mécontent. Puissance, freinage et consommation d'huile. Bref, une voiture du vendredi.
Ma SRI n'a que très peu de km (89000) car elle n'a pratiquement servie que pour les vacances. En deuxième voiture j'ai une 205 srd. Un vrai chameau côté consommation et une réussite pour PSA. Vu le kilométrage, très peu de problèmes avec ma 405 sur laquelle j'ai changé l'éprom sur le calculateur pour passer à près de 140cv! Etat impeccable.
Je suis en retraite et aimant la mécanique je viens sur le forum pour en savoir plus et si je peux aider le cas échéant. Je possède plusieurs éprom pour booster ce 2L, au cas où des amateurs seraient intéressé.
A plus,
Pierre.
J'ai acheté ma 405 SRI en décembre 1992 lors du début des voitures catalysées en France. J'avais déjà eu une 405 GR 9cv et j'en avais été très mécontent. Puissance, freinage et consommation d'huile. Bref, une voiture du vendredi.
Ma SRI n'a que très peu de km (89000) car elle n'a pratiquement servie que pour les vacances. En deuxième voiture j'ai une 205 srd. Un vrai chameau côté consommation et une réussite pour PSA. Vu le kilométrage, très peu de problèmes avec ma 405 sur laquelle j'ai changé l'éprom sur le calculateur pour passer à près de 140cv! Etat impeccable.
Je suis en retraite et aimant la mécanique je viens sur le forum pour en savoir plus et si je peux aider le cas échéant. Je possède plusieurs éprom pour booster ce 2L, au cas où des amateurs seraient intéressé.
A plus,
Pierre.