[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lion est dans l'arène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par flosti le Mer 16 Avr 2008 - 17:21, édité 1 fois
flosti a écrit:Ah bah je suis content que çà plaise le noir et blanc ...
Pour les photos çà faisait un petit bout de temps qu'elles sont sur le pc, elles attendaient la rubrique !!
boo a écrit:sacré tallent pour la photo... on dirait presque que tu aimes ta voiture tellement il y a de l'motion dans tes photos!
trés belle personnification de ta 405, et un gros 20/20 pour la derniere avec l'arbre! ma-gni-fi-que!!
respect!
ps: tu as deja un large panel de photo pour le concours... tu n'as pas besoin de quoi que ce soit (flaques d'eau, vitrine...) pour evoquer le reflet!
noursdu60 a écrit:tres belle voiture vraiment...g remarqué que ton pc avant était quand mm assé abimé genre a cause de rayures, quel dommage... mais cela n'empeche pas que ta lionne a de la classe...bravo flo
flosti a écrit:J'ai essayé mais çà se voit pas sur la photo, sinon si tu veux des photos des défauts, tu en aura à la pelle
michael-kael a écrit:flosti a écrit:J'ai essayé mais çà se voit pas sur la photo, sinon si tu veux des photos des défauts, tu en aura à la pelle
ta voiture a des défauts??? mais sa va pas non? quand je vois les tofs que tu as fait ainsi que le topic je me dit c pas possible cette 405 n'a pas de défauts !!
sinon, quand j'ai maté les tofs en noir et blanc ça m'a fait penser (hé oui je pense des fois !! ) que c'était tiré d'un magasine ou d'une brochure commerciale de peugeot. T'as vraiment un autre talent !! la photographie.
bravo en tou cas pour tout ce que tu fais.
PS : je reviens aux défauts....je persiste ta voiture n'en a pas, c'est celle de seb qui a en tout plein....déjà pour commencer elle est grise...
flosti a écrit:Merci à tous pour vos compliments J'en aurais d'autres aussi à poster mais c'est la 205 GTI et il est écrit --> Poster ici des photos de 405 (uniquement)
Donc j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts
flosti a écrit:Bah j'ai déjà posté dans me présentation mais j'ai pes envie de pourrir le forum non plus. Bah merci némé, je vais poster 2-3 photos, de préférence à la suite ou dans un nouveau poste ?
C'est deja lui rendre un vrai service ...flosti a écrit::oops: Merci, mais tu sais à part la bichonner je fais pas grand chose.
crapcrap a écrit:C'est deja lui rendre un vrai service ...
Tous les proprio de voiture ne fon méme pas le strict minimum ...
Quand on voi l'etat de la tienne c'est super ...
:thumright:
lOlo a écrit:Tu parle dans la STI de flo tu doit rentrer dedans en chausson.....