www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Ou les trouver ces amortisseur!!! Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ou les trouver ces amortisseur!!! Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5 participants

Ou les trouver ces amortisseur!!!

Invité
    Invité

Ou les trouver ces amortisseur!!! Empty Ou les trouver ces amortisseur!!!

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 13:32

Bonjour
    Je passe par la pour vous posé une question hé oui encor une !!! Smile
    Je cherche des amortisseurs de -40 car je pense que cela est la mieu pour l'avan en tous cas !!
    Mai mon principal probléme c'est que je n'en trouve pas !!!!
    Pour une 405 1.8l (essence) avec en prime l'arriré pour durcir apres un decrantage
    J'avais regardé il y a environ 1 ans et j'avait trouvé mai je ne pouvait pas a ce moment la
    Mai depuis il ne les vendent plus et je me retrouve coincé !!
    Quelqu'un pourrai me dire ou puis-je m'en procuré ????
    Quel marque ????
    Merci
    Invité
    Invité

Ou les trouver ces amortisseur!!! Empty Re: Ou les trouver ces amortisseur!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 20:15

up

Personne n'en a vue passé 😢
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : Mi16 '87

Message par dj psyko Mar 28 Aoû 2007 - 22:38

tu cherche quoi exactement?

un kit 4 amortos + 2 ressorts en -40? c'est bien ca si jte suis?

tu cherche quel marque? quel model? quel budget?
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT

Message par boo Mar 28 Aoû 2007 - 22:48

dj psyko a écrit:tu cherche quel marque? quel model? quel budget?

bah si tu lui repose les même question que celle qu'il pose ^^ vous êtes pas couché...
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Mar 28 Aoû 2007 - 22:56

boo a écrit:
    dj psyko a écrit:tu cherche quel marque? quel model? quel budget?

bah si tu lui repose les même question que celle qu'il pose ^^ vous êtes pas couché...

autant pour moi j'avais pas vu "quel marque???" tout a la fin...

parceque vu comme c'est tourné le reste de la demande on dirait qu'il parle d'un truc précis qu'il avait en vue mais sans jamais dire ce que c'est comme si on était sencé lire dans ces pensé!

donc en fait je suis un boulet! c'est pas grave!

alors avancons...

quel budget? et donc quel tu ne veux surtout pas, si jamais y en a?
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT

Message par boo Mar 28 Aoû 2007 - 22:59

vu qu'il trouve rien si tu lui en propose un deja il sera super heureux!! il va pas faire la fine bouche quand même Laughing Laughing

par contre un budget limite c'est sur que ça peut aider pour la recherche ^^
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Mar 28 Aoû 2007 - 23:03

ce qui aiderait c'est qu'il réponde par exemple! scratch
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 23:32

Désolé
    j'etais absent pendant un petit moment je m'en excuse donc :oops:
    Alors enfait precisement je cherche 4 amortisseur avec 2 ressort
    Car laissé les amortisseur d'orgine a 130 mille il vont taloné
    Et mon gros probléme c'est que je ne trouve rien en -40 !!!!
    Je trouve du -30 sa oui et reussi a mettre la main sur des -35 mai l'idéal je trouve que c'est le -40 c'est chipoté vous me diré mai 35 je trouve que c'est le minimum !!
    Pour le budget difficil les prix saute tellement que je dirait 500€ par la
    Voila j'ai cherché un moment sur les site que j'ai deja commandé est qui me paraisse les plus complet mai bon
    SI J'AVAIS UNE MI16 😢
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote

Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui

Message par zordrax Sam 1 Sep 2007 - 20:57

Les gars ! Vous vous faites chier pour rien !
    -40 y'a que chez KONI ! Laughing
    Matos de ouf, c'est ce que j'ai depuis toujours !!! Du béton !!! cheers
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Sam 1 Sep 2007 - 21:05

combien le kit complet koni en -40 alors....
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 22:16

oui oui combien
    Car je suis allé chez totobac et pi le gars il me dit on a du koni en -30
    Donc ji comprend plus rien
    Ou les a tu trouvé ou sinon ou peut t'on les trouver scratch
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 3:41

c'est bizar, koni on m'as tjs dis que c'etait plus une marque marketing qu'autre chose :/

Si tu veux du bon, tu as les Bilstein B6 sport, mais là, c'est environ 600/700€ les 4 amortos (2av + 2ar) après tu montes les ressort que tu veux, t'as du H&R en -40mm a 150€ env le tout chez aluform.

Par contre pour une conduite sportive et une xcellente tenu de route, c'est vraiment le top.

Après, il y a viarouge qui est bien a ce qui parait, te font des truc sur mesure stu veux, mais ils ont quand même un catalogue, a toi de voir.

Perso, moi je compte mettre du Bilstein B4 + Eibach -35mm t'en as pour 350/400€, mais si t'es a 5mm près alors là, tu peux tjs monter des B4 avec ressort H&R -40mm ça revient au même prix qu'avec les eibach, mais sur des B4, -40 mm ça commence a être tendue, il est conseiller de descendre au max a -35 la dessus, a voir. :/
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 11:20

Exacte car j'ai pas trop envie de mettre des amortisseur de marque et de les usée tres vite car j'ai trop descendu !!!
    Pi pour les B6 oula sa fait cheros !!!!!
    Sinon je continu a cherché est a suivre ce poste car des que j'en trouve j'investi lol!
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote

Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui

Message par zordrax Lun 3 Sep 2007 - 21:50

Eh oh ! J'suis de la partie et le mec qui me dit que Koni c'est dla dobe, jle descends direct ! :twisted:

Le règlable en dureté jaune avec les ressorts garantis à vie, c'est 495 euros TTC.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 21:53

Tu ma l'air bien au courant !!!
    Est dis moi ces resort koni son reglabe et peuvent descendre jusqua combien en rabaissement ????
    ou les trouve t'on et y en a t'il des moin cher non reglabe assé dur ???
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Mar 4 Sep 2007 - 7:28

c'est les koni sport jaunes dont parle zordrax avec ressorts au choix...

les amortisseurs sont reglables en duretés!

c'est pas des combinés filetés réglables en hauteur!

c'est juste que les amortisseurs dont il parle sont réglable en dureté! c'est pas du tout la meme chose!

quel bande de boulets a tout comprendre de travers! ha lala... y a pire que moi ca mrassure!! lol!

pas taper pour "les boulets"! Mr. Green
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Sep 2007 - 9:45

hum hum lol!
    Mai j'avais compris que c'était des reglables en dureté mai c'est deja des bonne gamme en générale
    Car chez certaine marque, les amrotisseurs ne son pas reglabe en dureté c'est juste le resort que tu choisi qui et plus ou moin dur !!!!
    Et avec ces koni jaune la !!!
    Il y ya le 2 amortisseur arriére a ce prix la ???
    Ou juste les 2 avant ?
    Et surtout qui les vend !!!!!
    sur le site koni on trouve pas grand chose c'est pas trees bien fait je trouve!
    jp33
    jp33
    Membre
    Membre

Masculin Age : 60
    D'où viens-tu ? : Bordeaux
    Ma 405 est une : sri gpl/ess

Message par jp33 Mar 11 Sep 2007 - 17:00

oui d'une façon globale aucun site de vente n'est bien fait. ils sont ok sur la grosse diffusion mais des que tu cherches un truc un peu ancien ou pointu, ils l'ont peut etre mais c'est pas sur le site. moi je voudrais me trouver juste les amortisseurs courts vu que je talonne en permanence et je trouve pas non plus . soit des normaux durs, soit des kits complet avec les ressorts ... alors si quelqu'un a des adresses de sites je crois que je serais pas le seul à trouver ça bien ...
    merci d'avance !!
    :salut:
    obi1kenobi
    obi1kenobi
    Super Pilote
    Super Pilote

Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : pouance maine et loire
    Ma 405 est une : sri 2.0l phaseII

Message par obi1kenobi Ven 26 Déc 2008 - 15:00

jp33 a écrit:oui d'une façon globale aucun site de vente n'est bien fait. ils sont ok sur la grosse diffusion mais des que tu cherches un truc un peu ancien ou pointu, ils l'ont peut etre mais c'est pas sur le site. moi je voudrais me trouver juste les amortisseurs courts vu que je talonne en permanence et je trouve pas non plus . soit des normaux durs, soit des kits complet avec les ressorts ... alors si quelqu'un a des adresses de sites je crois que je serais pas le seul à trouver ça bien ...
    merci d'avance !!
    :salut:
    bonjour
    c'est un peu la meme chose pour moi.
    j'avais avant des monroes, mais je ne sais plus quelle reference, toujour est il qu'avec l'auto etait tres dure. c'etait tres bien. maintenant le kilometrage etant la, je dois les rechanger. on m'a conseillé des kayaba, je les ai mis exel-g 333829, la voiture a pris 5 cm de plus en hauteur, et elle remu comme une vrai 2CV.
    maintenant il parrait qu'il y a le ultra sr. quelqu'un connait il, il parrait qu'il sont vraiment tres dure. ceux que j'avais avant me rabaissait la voiture et etais tres ferme, c'est ce que je veux retrouver, aurais je cela avec les ultra sr de chez kayaba?
    merci.
    a+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 13:44