4 participants
probleme de basse
Invité- Invité
- Message n°1
probleme de basse
bonjour j aimerais avoir des photos d installation de sono car moi mes basses reste dans le coffre a cause de cette plaque de tole qui separe l habitacle du coffre , dons j aurais voulu avoir des shema ou des photos ! merci
Invité- Invité
- Message n°2
Re: probleme de basse
juste comme ça, ton caisson est bien dirigé vers l'arriere et non pas vers l'avant de la voiture ?
Invité- Invité
- Message n°5
personne n a de photo d 1 installation de caisson dans le coffre pour moi
Invité- Invité
- Message n°6
aa
normalement , tu doit juste entendre le boum boum, t attend pas a de l aigue genre hp
met ton caisson soit au centre, ecoute la diference ou sur le coter, fait au mieux
sinon change de caisson :P
met ton caisson soit au centre, ecoute la diference ou sur le coter, fait au mieux
sinon change de caisson :P
Invité- Invité
- Message n°11
salut ,il faut que tu isole ton coffre si tu veux avoir moins de perte de basse;) ,c'est ca le probleme avec les malles c'est que les gens a l'exterieur entendent mieux que toi la musique
Invité- Invité
- Message n°12
basse
bsr a toi et bonne annee 2008
moi j avez le meme souci la solution que j ai trouver c de decouper la plage en fer et je t assure que le changement et la met c galere a decouper
mes la j ai des basse dans l habitacle
createur
moi j avez le meme souci la solution que j ai trouver c de decouper la plage en fer et je t assure que le changement et la met c galere a decouper
createur
Invité- Invité
- Message n°13
basse
bsr a toi et bonne annee 2008
createur
createur
bigoud- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : 85 vendée
Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
- Message n°14
j'ai un caisson avec un sub de 600watts et j'entends tres bien les basses mais on a l'impression que l'arriere de la voiture vas tomber en pieces
Invité- Invité
- Message n°15
toutes les caisses, avec une malle, ont ce probleme, pour la meme installation, avant quand j'avait une super 5, j'avait une meilleur qualite de son que dans la 405, faut dire aussi, que question isolation, la 405 n'est pas tres fourni, deja si tu isole bien ton coffre, je pense que tu auras un meilleur rendu...
bon courage....
bon courage....
Invité- Invité
- Message n°16
fred 62 a écrit:toutes les caisses, avec une malle, ont ce probleme, pour la meme installation, avant quand j'avait une super 5, j'avait une meilleur qualite de son que dans la 405, faut dire aussi, que question isolation, la 405 n'est pas tres fourni, deja si tu isole bien ton coffre, je pense que tu auras un meilleur rendu...
bon courage....
avec quoi on peut isoler ? moquette acoustique ?
paysagiste76- Pilote
D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
Ma 405 est une : SRDT de 92
- Message n°17
tien voici la petite installation que j'ai faite.
J'ai juste tout installer sur une planche de 2 cm d'epaisseur, si tu regarde bien la ou tu vois la sacoche du triangle c'st mes 2 event naturel il y a le meme de l'autre coté, apres tout depend aussi du reglage que tu fait sur ton ampli.
Moi perso j'ai pas tout mis a fond sinon les boom claque trop.
J'ai juste tout installer sur une planche de 2 cm d'epaisseur, si tu regarde bien la ou tu vois la sacoche du triangle c'st mes 2 event naturel il y a le meme de l'autre coté, apres tout depend aussi du reglage que tu fait sur ton ampli.
Moi perso j'ai pas tout mis a fond sinon les boom claque trop.
Invité- Invité
- Message n°18
Perso, j'ai quasiment plus de tôle ...
Deux gros carré ont été découpé pour faire office d'évent, il ne reste plus qu'un morceau au centre !
J'ai refait une planche pour positionné un kit éclaté, et 2 gros évent refait dans cette planche
Voila
Deux gros carré ont été découpé pour faire office d'évent, il ne reste plus qu'un morceau au centre !
J'ai refait une planche pour positionné un kit éclaté, et 2 gros évent refait dans cette planche
Voila
Invité- Invité
- Message n°19
bon depuis on ne vois plus les fils qui traine je reprendrais des photos
Aymeric- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : ~Poitiers (86)
Ma 405 est une : Mi16 1993 + GLX 1992
- Message n°20
à savoir si ton sub est puissant, et mettre que les bass dans le coffre !
Invité- Invité
- Message n°21
Invité- Invité
- Message n°22
j'avais fais la meme fixer les hp sur la planche de metal je n'entendais pas trop d'aigus puis j'ai decouper la planche j'ai fixer dessus depuis j'ai un bien meilleur son !!!
fred89s- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : Paris
Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
- Message n°23
Pour ma part, je n'est pas découper la plaque de fer, j ai rajouter meme une planche de bois par dessu pour mettre mes 20cm sur la plage ariere avec le reste du kit eclater, pour l'avais j ai garder les emplacement d'origine, et j ai un caisson de 700W. Le tout alimenter par 2 amplis MacAudio (1 Maccyclone 6000 et 1 Maccyclone 3000).
Je mettrais des photos se soir.
Pour avoir un bon son il faut bien regarder si les enceintes sont bien fazé.
Invité- Invité
- Message n°24
fred89s a écrit:Pour ma part, je n'est pas découper la plaque de fer, j ai rajouter meme une planche de bois par dessu pour mettre mes 20cm sur la plage ariere avec le reste du kit eclater, pour l'avais j ai garder les emplacement d'origine, et j ai un caisson de 700W. Le tout alimenter par 2 amplis MacAudio (1 Maccyclone 6000 et 1 Maccyclone 3000).
moi non plus je n'est pas couper la taule juste enlevé lisolant
fred89s- Apprenti Pilote
- Message n°25
lennox94 a écrit:fred89s a écrit:Pour ma part, je n'est pas découper la plaque de fer, j ai rajouter meme une planche de bois par dessu pour mettre mes 20cm sur la plage ariere avec le reste du kit eclater, pour l'avais j ai garder les emplacement d'origine, et j ai un caisson de 700W. Le tout alimenter par 2 amplis MacAudio (1 Maccyclone 6000 et 1 Maccyclone 3000).
Pareil il n'y a plus l'isolant juste la plaque de fer et ma planche de bois avec le kit éclater et le son passe tres bien.
Tu as quoi comme installation toi ?
Invité- Invité
- Message n°26
fred89s a écrit:lennox94 a écrit:fred89s a écrit:Pour ma part, je n'est pas découper la plaque de fer, j ai rajouter meme une planche de bois par dessu pour mettre mes 20cm sur la plage ariere avec le reste du kit eclater, pour l'avais j ai garder les emplacement d'origine, et j ai un caisson de 700W. Le tout alimenter par 2 amplis MacAudio (1 Maccyclone 6000 et 1 Maccyclone 3000).
Pareil il n'y a plus l'isolant juste la plaque de fer et ma planche de bois avec le kit éclater et le son passe tres bien.
Tu as quoi comme installation toi ?
j'ai les hp a l'arriere sur la place jbl 180 w rms a l'avant des pioner 180w rms des tweeter jbl sub jbl 1000w avec amplis 700w rms et post alpine CDE101r usb je ferais des photos tout a l'heur
fred89s- Apprenti Pilote
- Message n°27
voila des photos de ma petite installation.
Voila j ai un son tres net avec un tres bon rendu sans avoir decoupé quoi que se soit!
Voila j ai un son tres net avec un tres bon rendu sans avoir decoupé quoi que se soit!