www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Berceau moteur essence et diesel identiques? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Berceau moteur essence et diesel identiques? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206286 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Berceau moteur essence et diesel identiques?

    avatar
    Invité
    Invité


    Berceau moteur essence et diesel identiques? Empty Berceau moteur essence et diesel identiques?

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 10:03

    Bonjour. Suite à mon "petit" soucis de berceau, je vais devoir en changer. Mais avant d'aller démonter à la casse, je voulais savoir si un bercau sur moteur essence est identique à celui d'un diesel, phase 1 et phase 2 idem.Avez vous la réponse? Par avance merci. cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Berceau moteur essence et diesel identiques? Empty Re: Berceau moteur essence et diesel identiques?

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 16:28

    Je me suis arrêté chez M Peugeot, et verdict: berceau diesel/essence identique, et phase 1 et phase 2 idem. Bon à savoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Berceau moteur essence et diesel identiques? Empty Re: Berceau moteur essence et diesel identiques?

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 12:58

    Bon à savoir comme tu le dit. Si tu en cherches un, contactes moi cligne

    Contenu sponsorisé


    Berceau moteur essence et diesel identiques? Empty Re: Berceau moteur essence et diesel identiques?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:57