je ne comprend pas car pour démonter le volant j'enlève l'écrou de 22 au centre du volant et la impossible de le tirer il ne vient toujours pas. est ce que vous pouvez m'eclairé
Salut ! Moi pour remplacer le miens j'ai fais comme toi, et puis ça ne venais pas alors j'ai mis du degrippant, j'ai fumé une cigarette, je suis revenu et la "magie" il est sorti ! ...Bon je l'avoue, il faut pas mal tirer dessus ! Je pense que vous ne serez pas trop de 2 s'il est plus bloqué que ne l'etait le mien...
j'galère vraiment, je tire de toutes mes forces dessus rien a faire je tapote dessus rien a faire, pourtant j'ai mi du dégripant dès le début. Il y a vraiment que cette écrou centrale qui tient le volant?
oui oui ya que ça, mais l'axe est cranté donc fo etre patient, tu tapote un peu partout et aussi sur l'axe, avec un marteau et un tournevis est ça vient.....je l'ai deja fait plusieurs ya que comme ça..... bon courage PS par ctre te plante pas pour remettre l'ecrous ya un sens.......
Salut catfx. Pour enlever le volant il n'y pas pas 36 solutions. Tu devisses l'écrou (le mieux avec une croix pour les pneus) mais pas complètement. Tu tapes avec la paume de ta main assez fort à gauche et à droite sur ton volant pour décompresser les canelures et ensuite le volant vient tout seul. Alors pourquoi ne pas dévisser complétement l'écrou ? Car si tu dois tirer quand même dessus pour le sortir, il ne te viendra pas sur le nez et sera bloquer par l'écrou. A+
Salut 405srdturbo32. Moi pour le coup, cela n'a pas été les dents mais le nez, et çà fait trés mal. Il faut avouer que c'était il y a longtemps. Mais depuis que j'ai vu faire un gars dans une casse cette astuce, c'est super cool A+
oui voila 405 2 b dis vrai dslé jav po preciser......pis pr le truc du mangeage de volant ds la tronche c po bête ça, ça m'était po arriver a moi ça mais bon j'y penserais la prochaine fois...
c'est bon sa marche. j'ai mi le neman j'ai donner des ptits coup droite gauche et c'est venu. pour l'ecrou pas con du tout j'avai pas penser mais par chance sa met pas venu dans la figure. merci a tous
Faut pas hésiter à taper sur les coter. Tapotter chez moi, c'est y aller à coups de poings sur les côtés. Ne pas oublier de mettre un coup de marqueur ou tippex pour reperer l'orientation du volant et éviter de se retrouver avec un volant qui n'est plus "au milieu"