www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps... Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps... Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps...

Invité
    Invité

MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps... Empty MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps...

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 11:11

salut
    Donc j'avais fais une sono compléte pour ma 205

Voila j'avais koi :
    Autoradio Clarion DXZ848RMP mémoire intégrée
    Kit éclaté Infinity 6510 CS 2 voies 90 rms 16.5 cm pour l'avant
    Hp elliptiques Infinity 9613I 90 rms
    Sub Infinity REF 1240W 300 rms

Ampli BM Audio 6 canaux 4 x 130 rms + 1 x 800 rms pour tout amplifier
    Condo 1 Farad Toxic

voila tout ca marchai bien, donc mtn je dois tout mettre dans la 405 ??

mais je vais avoie aps mal de pb je pense,

Déja lme kit éclaté c du 16.5 et c du 16 dans la 405 donc chez pas comment faire, en plus dans ma 205 ca passai pas en profondeur c t la ME*** et le filtre aussi je c pas ou le mettre

pour les elliptiques je vais etre obligé de tailler la plage et ca me fai chier aussi

et l'ampli j'avais penser le fixer dans le coffre a l'enver sous la plage, j'ai regarde il y a deja des trous pr passer tous les cables

dernier pb , la commande au volant, je c pas comment faire ??

si vous avez qqes idés pr m'aider

merci bcp

sylvain
    Invité
    Invité

MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps... Empty Re: MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps...

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 13:13

Salut Sylvano, elle est bien complête ta petite Sono et contrairement à ce que tu penses tu ne devrais pas avoir tant de problèmes que ça pour tout mettre dans la 405. Je m'explique:
    -Tout d'abord pour le kit éclaté avant, les emplacements sont prévus pour acceuillir du 165, je viens moi même de monter un KE Focal en 16.5 (bon ça force un peu mais ça passe).
    -Ensuite pour le filtre tu as plusieurs solutions, mais ça dépend si ta 405 est une phase 1 ou 2, mais pas de panique ya la place dans les portières, voire sous le tableau de bord.
    -Pour ta plage arrière il est certain que si tu veux mettre tes elliptiques ya pas trop le choix: faut découper! tu peux trouver une plage dans une casse et la découper comme ça tu gardes la tienne intacte, sinon tu t'en fabrique une en médium que tu recouvres de moquette acoustique.
    -Enfin Pour fixer ton ampli, tu peux très bien le mettre dans le fond du coffre, fixé au dossier de la banquette arrière, ça t'évitera de surcharger ta plage arrière.
    -Par contre pour la commande au volant je peux pas te dire, j'ai pas tout ça.
    Attend d'autres avis, je ne suis encore qu'un petit nouveau sur le forum mais comme je viens tout juste de remonter ma sono complète donc je suis bien chaud!!! Je te posterai quelques photos plus tard dans la journée.
    Invité
    Invité

MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps... Empty Re: MA SONO : BCP de pb : cmmde au volant hps...

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:06

ouai ma sono était bien compléte, ca faisais vraiment du bon son dans la voiture
    ok pour le kit éclaté
    la plage je v découper celle la et puis kan je la vendrai je racheteterai une plage ca revien au meme a par si je laisse les hps aprés pr la vendre

j'avais penser mettre l'ampli la paske comme ca je v pas l'abimer avec ce qui va aller ds le coffre et puis c une tole d'alu donc c costaud et pour passer les cables ca aira bien paske si j'y met sur la banquett on verra les cables en vrac

pour la commande au volant, je crois que ca existe pas l'interface, g été chez norauto
    bah tant pis

merci pour ta réponse donc toi tu fais comme moi tu remet totu dedans la 405
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:07

et au fait c une phase 2 de janvier 94
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 14:23

Je pense que j'arrive un peu tard, mais pour fixer l'ampli, sous la tole de la plage arrière, ca passe nickel, tu peux y aller.
    En +, c'est assez discret, et tu pas caser des affaires jusque dans le fond du coffre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:21