jack18 a écrit:salut et bienvenu a toi ... si tu as d'autre photos n'hesite pas...
a+ sur le forum
merci
et t'inquiete pas chaque fois que je fais des photos, elles sont sur le forum ensuite
jack18 a écrit:salut et bienvenu a toi ... si tu as d'autre photos n'hesite pas...
a+ sur le forum
michael-kael a écrit:et mais pourquoi tu postes partout le meme message??? t'es en manque de photos de 405 ????
ouais mais la avec le temps de mer.. qui a, les photos seront pour la prochaine fois. (tu trouve que j'en ai pas mis assez? )
merci
dj psyko a écrit:le drapeau blanc...
C'EST FINI!! :ralleurr:
non non sympa! et la mienne est toute propre d'aujourdh'ui juste pour le scoop!
michael-kael a écrit:
dj psyko a écrit:vive le dessous alors!
michael-kael a écrit:lénaic : tout doit etre assorti avec la voiture sinon ça le fait pas...donc cric rouge (dommage c'était celui de mon oncle, et cet aprem j'en ai acheté un du coup et je dirais pas de cquelle couleur il est...trop honte pour le dire )
michael-kael a écrit: oué pffff dégouté, je vais le repeindre de toute manière. Il me reste de la peinture rouge
sebastien37 a écrit:une surprise est une SURPRISE
michael-kael a écrit:voilà une petite photo avant de partir de ma titine. J'ai passé un coup d'huile de vidange sur capot et le tour de caisse....
michael-kael a écrit:voilà une petite photo avant de partir de ma titine
dj psyko a écrit:michael-kael a écrit:voilà une petite photo avant de partir de ma titine
ca y'est il a compris qu'il servait a rien!
lenaic a écrit:dj psyko a écrit:michael-kael a écrit:voilà une petite photo avant de partir de ma titine
ca y'est il a compris qu'il servait a rien!
ouais plus de nouvelles depuis