mag a écrit:Oui le rouge est magnifique
c'est clair
au tout début que je l'avais, je ne m'y faisait pas trop a la couleur et puis à force...
dès que j'ai une occasion d'acheter un autre MI 16, je verrais pour en prendre un en gris anthracite (ma couleur préférée) mais bon c'est pas encore fait.
j'ai attendu pratiquement 7 ans pour pouvoir m'acheter un MI 16, je révais de l'avoir depuis mon permis. Comme première voiture j'ai eu une 405 GR 1L9 avec intérieur en velour de MI 16 ainsi que les PC avant et arrières + extensions...a ce moment là je me disais que j'avais la moitié d'un MI 16 !!
et puis, par la suite j'ai du m'en séparer avec quelques regrets quand meme parce qu'elle tombait toujours en panne (je sortais d'une panne pour en avoir une juste après
) donc j'ai décidé de m'acheter une voiture neuve.
je fonce chez le peugeot a coté de chez moi, et je fais le tour. Pas de MI 16, tant pis je me rabat sur une 206. Je commande donx un XS hdi 90 ch.
très bonne voiture, j'en étais très content jusqu'à ce qu'au mois d'avril de l'année dernière un gars s'endort à son volant et me fonce dessus.
nous ne roulions pas vite heureusement (on était en agglo), donc toute la face avant et surtout au niveau de l'optique droit tout a été fracassé !! Meme le pavillon a bougé faisant un espèce de pli au niveau de la portière passager.
Après passage de l'expert : voiture épave.
Donc je me met à la recherche d'une voiture qui me ferait plaisir : 206 S 16/RC, 306 S16, et bien sur MI 16 !!
J'en trouve un dans une annonce dans les charentes à 200 bornes de chez moi et puis voilà, elle estdevenue mienne !!
bon j'ai fait pas mal de bla bla, j'espère que vous vous serez pas endormi en cours de lecture !!!