www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Mi16-33] mon MI 16, daredevil.... - Page 3 Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Mi16-33] mon MI 16, daredevil.... - Page 3 Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+26
speed69
xi
gourdin
RoM@In
lOlo
Sébastien
volcanologue
NanjaT
tony76
Activince35
Aymeric
Takumi 64
boo
jack18
nemesis45
ted
Frank
weber geoffrey
nours
SAMIRMI16
drakar220
dj psyko
cordiola
Twicea62
mag
Decurion
30 participants

[Mi16-33] mon MI 16, daredevil....

Invité
    Invité

[Mi16-33] mon MI 16, daredevil.... - Page 3 Empty aa

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 1:51

Laughing Laughing
    un roulement te fait pas trembler, rien, a voir,
    il fait un bruit de rooooooooooooooooooooooooo de plus en plus elever quand tu roule de plus en plus vite et diminue quand tu ralentit !!
    et il fiat un bruit reele et pas sourd ..... lol

+1 pour les paliers ,silenbloc barre stab

ta aussi un autre suport moteur en dessoue de la baterie
    mes en géné ces d abord celui coter passager , les 2 tampons (carrer )
    et celui entre les tampons ( le rond)
    apres ces celui du bas,
    et chacun d eux (rond ) et le bas moteur , quand il sont mort, ça tremble de partout, moteur et auto Laughing et accoup violent au demarrage
    Invité
    Invité

[Mi16-33] mon MI 16, daredevil.... - Page 3 Empty Re: [Mi16-33] mon MI 16, daredevil....

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 1:53

put**** je suis revenu en arrière quand j'ai vu que mon dernier post était arrivé en 5eme page, et là qu'est ce que je vois??? on me traite de branleur :evil:

je suis pas un branleuuuurree

heureusement que t'as ces rampes de lancement pour mater le dessous des titines hein seb???

j'essayerai de faire gaffe lors de mes petits rétrogradages... 0111

en tout cas merci de vos conseils les gars !!

au fait en rentrant tout à l'heure, je sais pas ce qu'il lui a pris à "Daredevil" (hein seb !!! cligne ), elle s'est mise a tourner sur 3 patates d'un seul coup...alors demain démontage de ces bougies de ME*** (censure AUTO) qui sont chiantes à enlever !!
    Invité
    Invité

[Mi16-33] mon MI 16, daredevil.... - Page 3 Empty Re: [Mi16-33] mon MI 16, daredevil....

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 1:57

RAZESUPRAS a écrit:Laughing Laughing
    un roulement te fait pas trembler, rien, a voir,
    il fait un bruit de rooooooooooooooooooooooooo de plus en plus elever quand tu roule de plus en plus vite et diminue quand tu ralentit !!
    et il fiat un bruit reele et pas sourd ..... lol

+1 pour les paliers ,silenbloc barre stab

ta aussi un autre suport moteur en dessoue de la baterie
    mes en géné ces d abord celui coter passager , les 2 tampons (carrer )
    et celui entre les tampons ( le rond)
    apres ces celui du bas,
    et chacun d eux (rond ) et le bas moteur , quand il sont mort, ça tremble de partout, moteur et auto Laughing et accoup violent au demarrage

merci pour tous ces renseignements, c'est sympa !! cligne je jetterai un coup d'oeil sur l'ensemble des silent bloc et si je peux, je prendrai des tofs (eh oui encore des tofs de ma titine seb 0111 )
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : Mi16 '87

Message par dj psyko Mer 15 Aoû 2007 - 1:58

bin didont elle les grignote les bougies ta daredevil mobile...!

c'est une suce de bougies!

comme son proprio il aime bien se prendre des bougies!

mais bon c'est le rouge c'est naze c'est pour ca qu'elle tourne sur 3pates! elle va se transformer en 2pates! vive la deudeuch! cheers
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 2:13

dj psyko a écrit:bin didont elle les grignote les bougies ta daredevil mobile...!

c'est une suce de bougies!

comme son proprio il aime bien se prendre des bougies!

mais bon c'est le rouge c'est naze c'est pour ca qu'elle tourne sur 3pates! elle va se transformer en 2pates! vive la deudeuch! cheers

c'est la 1ere fois qu'elle me fait ça...

quand je vais m'occuper de ton cas.... 0111 sa va te faire tout drole !! lol!

et puis le gris sa avance pas...
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Mer 15 Aoû 2007 - 2:15

vire ton pot wiliam saurin ca ira mieux ptetre...

sort
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 10:43

dj psyko a écrit:vire ton pot wiliam saurin ca ira mieux ptetre...

sort

et je met quoi a la place??? le meme pot que toi et steph?? nan j'ai pas envie de vous ressembler !!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 10:48

ah mince j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé un surnom pour ma titine. Comme j'ai un silencieux Devil et qu'elle est rouge, et bien je l'appelle maintenant :

Daredevile !!!

ce ptit bapteme lui va bien, non?

c'est venu hier soir en fait, on était chez steph, et bien sur on parlait des titines et en particulier de nos silencieux, et l'a ça m'a pris comme ça de l'appeler Daredevile

oué enfin bref, je passe pour un dingue (je crois que c'est pas nouveau ça !! mdr) c'est encore un ptit délire.... yaisse
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 11:06

michael-kael a écrit:ah mince j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé un surnom pour ma titine. Comme j'ai un silencieux Devil et qu'elle est rouge, et bien je l'appelle maintenant :

Daredevile !!!

ce ptit bapteme lui va bien, non?

c'est venu hier soir en fait, on était chez steph, et bien sur on parlait des titines et en particulier de nos silencieux, et l'a ça m'a pris comme ça de l'appeler Daredevile

oué enfin bref, je passe pour un dingue (je crois que c'est pas nouveau ça !! mdr) c'est encore un ptit délire.... yaisse

tu peux faire une video du son de ton William Saurin Laughing Mr. Dardevil ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 11:08

je veux bien mais après c'est pour le mettre sur le forum je sais pas trop comment on fait, je vais voir ça cet aprem cligne
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 11:11

il faut que tu ai un compte sur Youtube ou un truc dans le genre (c'est mon fils qui m'a appris ca cligne ) ensuite une fois la video mise dessus, tu va la ou il y a les liens de ta video, il y a le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un autre c'est un code avec des "<...>..<..>>" tu met ce code dans ton texte
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 11:58

ok merci guigui cligne , je vais faire un essai de suite pour voir et je vous tiens au jus...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 13:49

ouais bon pour la vidéo c'est pas encore pour maintenant.

Je viens de démonter mes bougies et là je suis dégouté parce que j'ai 2 anti parasites qui sont HS maintenant !!
    les bougies n'étaient pas très sales (juste un peu blanche plutot vers le beige meme, elle manque d'huile je crois mon mélange est trop pauvre. Comment faire??)

donc demain je vais aller lui acheter de jolis anti parasites et puis je ferai enfin cette vidéo cheers
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Mer 15 Aoû 2007 - 18:01

pas dvideo encore! puis ce'st pas le moment de la faire chauffer elle est malade! comme la mienne quand on l'a remise en route la pauvre! lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 18:10

michael-kael a écrit:elle manque d'huile je crois mon mélange est trop pauvre. Comment faire??)

donc demain je vais aller lui acheter de jolis anti parasites et puis je ferai enfin cette vidéo cheers

T'as un moteur 2T dessus pour devoir faire un mélange essence / huile ?!!!! :P

sort
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Mer 15 Aoû 2007 - 18:20

Jo93 a écrit:
    michael-kael a écrit:elle manque d'huile je crois mon mélange est trop pauvre. Comment faire??)

T'as un moteur 2T dessus pour devoir faire un mélange essence / huile ?!!!! :P

sort

merci pour le coup de main... bien fait pour ta tronche mika! il se moque de toi le monsieur...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 20:55

pfff bande de nases.... lol!

c'est toujours pendant l'été qu'elle me joue des sales tours...

je vais vite la remmettre sur pieds, heuuu non sur roues !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 0:23

arretes elle est pas en panne, faut juste que je fasse un peu d'entretien...bon c'est le moment de s'y coller tant pis, elle n'est pas éternelle et invulnérable à la moindre panne éventuelle!!! lol!

c'est pas la mer à boire ce qui a faire dessus.

je tiendrais au courant de ce qu'il en est...
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Jeu 16 Aoû 2007 - 15:27

tiens ca me fait penser qu'il faut que je te trouve les references...

jt'appelle tout a l'heure! :salut:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 16:39

ouais bouges tes fesses un peu !! j'attends pas 2 minutes !!! lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 17:28

dj psyko a écrit:tiens ca me fait penser qu'il faut que je te trouve les references...

jt'appelle tout a l'heure! :salut:

vu via msn...pour info le joint de cache culbu acheté dans un magasin de pièces détachées coute environ 25 euros et les 4 bagues pour les bougies achetées chez peugeot 2,89 euros piece(pas trouvé ailleurs !!!aucun garagistes ou meme vendeurs de pieces autos n'avaient entendu parler de ça !!!)
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or

Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture

Message par nemesis45 Jeu 16 Aoû 2007 - 17:46

michael-kael a écrit:...les 4 bagues pour les bougies achetées chez peugeot 2,89 euros piece(pas trouvé ailleurs !!!aucun garagistes ou meme vendeurs de pieces autos n'avaient entendu parler de ça !!!)

Eh ben faut qu'ils changent de métier cheers
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Jeu 16 Aoû 2007 - 17:58

nemesis45 a écrit:
    michael-kael a écrit:...les 4 bagues pour les bougies achetées chez peugeot 2,89 euros piece(pas trouvé ailleurs !!!aucun garagistes ou meme vendeurs de pieces autos n'avaient entendu parler de ça !!!)

Eh ben faut qu'ils changent de métier cheers

d'ailleurs chez pigeote ca se vend par 4 et ils en avaient que 3 quand on y est allé! mais bon la 4eme est arrivé sous 2jours!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 11:26

voilà, bon hier, armé d'une petite liste que j'avais préparée, je me pointe dans un magasin de pièces détachées.
    je leur demande s'ils ont ça :

joint de tube (joint de bougies), c'est ce truc là que personne connait a part peugeot !! : bein ils connaissent toujours pas... scratch

joint cache culbu: en stock 25 euros environ

silent block bas moteur (le rond) : en stock 9 euros. Là il m'a dit qu'il fallait déboiter le cardan et desséré la pate de fixation pour pouvoir le monter et sous un pont c'est moins galère il m'a dit...bon on verra une fois sur des chandelles...

anti parasites : en stock 54.60 euros

tete d'allumeur : en stock 78 euros. (marque DUVERNE, vous connaissez???? c'est bien ou pas?)

voilà, donc dès que les sous rentrent dans le porte monnaie, je fonce chez lui et peugeot (pour les joints de bougies) et je change tout ça. cheers
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 13:03

salut mickael
    comment vas tu ?
    je ne voit pas ce que tu veut dire avec "joint de tube" pour bougies je suis peut etre Boulet mais je ne sais pas ce que sais
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 13:22

sebastien37 a écrit:salut mickael
    comment vas tu ?
    je ne voit pas ce que tu veut dire avec "joint de tube" pour bougies je suis peut etre Boulet mais je ne sais pas ce que sais

C'est les joint en caoutchouc qui se mette entre la culasse et le cache culbuteur au niveau des puit de bougies.
    Il y a le joint de cache culbu qui fait tout le tour et que tout le monde pense a changer, par contre les 4 rond qui sont au milieu tout le monde les oublis !
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Ven 17 Aoû 2007 - 17:33

Jo93 a écrit:
    sebastien37 a écrit:salut mickael
    comment vas tu ?

C'est les joint en caoutchouc qui se mette entre la culasse et le cache culbuteur au niveau des puit de bougies.
    Il y a le joint de cache culbu qui fait tout le tour et que tout le monde pense a changer, par contre les 4 rond qui sont au milieu tout le monde les oublis !

c'est exactement ca! cligne
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 21:20

merci jo ! cligne
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 11:39

Vraiment belle les dernières photos du 2 Août ! Tu peux continuer on s'en lasse pas, le rouge c'est tellement beau. En plus tu t'es bien débrouillé on voit presque pas les défauts sur le pc avant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 19:39

je n'ai vraiment pas fait exprès de faire en sorte qu'on ne voit pas les éclat de peinture sur les PC avant et arrière.

merci flo !! cligne
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:00

voilà j'ai enfin réussi à mettre une petite vidéo en ligne yaisse yaisse

merci némesis au passage, avec google c'est plus facile cligne

voilà a vos petits commentaires....sauf dj psyko, je sais que tu vas dire que le rouge c'est moche ou une connerie de ce genre... lol!

ma 1ere vidéo, cliques ICI

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:53, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:07

Y a du monde sous le capot !! happy Un peu bruyant quand même Laughing
    Frank
    Frank
    Pilote
    Pilote

Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Laval (53)
    Ma 405 est une : MI16 ph1, SRDT ph2, 406 HDI, Clio 3 DCI

Message par Frank Mar 21 Aoû 2007 - 22:09

yop !,

Et ton cache culbu? ,t'en est ou?
    Je vais finir par te vendre le miens !!! il est collector !!!
    yaisse lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:31

flosti a écrit:Y a du monde sous le capot !! happy Un peu bruyant quand même Laughing

juste 205 chevaux qui essayent de sortir par ce petit orifice !!! lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:32

non non 160, c'est pas une T16 non plus !! lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:34

Frank a écrit:yop !,

yaisse lol!

ouais ouais comme ça j'ai pas de besoin de poncer comme un malade !! lol!

le cache culbu je vais changer le joint le mois prochain, et si je peux immobiliser la 405 assez longtemps, je le ferais a ce moment là. Ou alors peut etre que tu peux me repondre :

si je change mon joint de culbu, je remonte tout et tout...lorsque j'aurai du temps pour immobiliser le Mi 16, est ce que je peux le rédémonter, poncer, et remmettre tout ça? sans qu'il n'y ai de probleme?

merci franck!

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:54, édité 1 fois
    Frank
    Frank
    Pilote
    Pilote

Message par Frank Mar 21 Aoû 2007 - 22:34

flosti a écrit:Y a du monde sous le capot !! happy Un peu bruyant quand même Laughing

Il a les chevaux qui sentent déja l'écurie, il va pas pouvoir les contenir très longtemps !!! yaisse
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:34

T'aurais pas une vidéo en roulant desfois pour voir ce que çà donne ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:39

flosti a écrit:non non 160, c'est pas une T16 non plus !! lol!

petite prépa secréte qui me place entre le MI 16 stock et le T 16... 0111

nan nan nan, j'arretes de délirer, 160 chevaux c'est ce qu'elle faisait à l'origine a peu près il y a 16 ans, maintenant, va savoir combien elle sort. Seule réponse un passage au banc....
    Frank
    Frank
    Pilote
    Pilote

Message par Frank Mar 21 Aoû 2007 - 22:40

michael-kael a écrit:
    Frank a écrit:yop !,

yaisse lol!

ouais ouais comme ça j'ai pas de besoin de poncer comme un malade !! lol!

le cache culbu je vais changer le joint le mois prochain, et si je peux immobiliser la 405 assez longtemps, je le ferais a ce moment là. Ou alors peut etre que tu peux me repondre :

si je change mon joint de culbu, je remonte tout et tout...lorsque j'aurai du temps pour immobiliser le M 16, est ce que je peux le rédémonter, poncer, et remmettre tout ça? sans qu'il n'y ai de probleme?

merci franck!

Aucun problème si tu change ton joint, sinon j'en ai un en stock (un joint) qui à que environ 500 Kms, je l'ai garder car je l'avais changé avant de refaire mon moteur, et vu que j'avais parcouru que 500 Kms avec ce joint quand j'ai refait mon moteur et qu'il était fourni avec la pochette rodage, j'ai l'ai gardé!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:41

Oui, enfin çà doit pas perdre tant chevaux que çà quand même ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:42

flosti a écrit:T'aurais pas une vidéo en roulant desfois pour voir ce que çà donne ?

c'est en projet t'inquiéte, j'y ai pensé justement quand je rentrais a la maison pour mettre la vidéo en ligne...

j'ai ma ptite idée.... 0111

patience patience...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:44

ok merci franck !! cligne heu si jamais je le pète en le rédémontant, je t'appellerais au secours !!! merci c'est sympa
    Frank
    Frank
    Pilote
    Pilote

Message par Frank Mar 21 Aoû 2007 - 22:48

Mais si tu veut un cache culbu, demande à Nemesis, il doit avoir ça je pense cligne
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 23:05

ouais pfff j'y avais pas pensé... Boulet encore merci franck cligne

et pour répondre à flosti...je ne sais pas combien de chevaux peut perdre ou meme gagner un voiture au fil du temps...il y a pleins de facteurs qui entrent en compte...je pense à la façon dont la voiture est menée, l'entretien,etc etc...

je sais que de faire vérifier ses compressions (avec un compressiometre)peut t'indiquer si ta voiture est en forme ou pas...ensuite le truc le + efficace est le passage au banc

PS corrigez moi heu non je vais pas le dire comme ça sinon cela va etre mal interprété... lol! , dites moi si j'ai dit des énormités ! merci cligne
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par dj psyko Mer 22 Aoû 2007 - 0:16

on prend un abonnement pour passage au banc de Mi16...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 10:58

J'en connais un banc de puissance, par contre ça m'étonnerait qu'il fasse un tarif de groupe...

a voir pour plus tard.... cligne
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 11:08

Salut, bienvenue à toi happy
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 11:14

Asphalte01 a écrit:Salut, bienvenue à toi happy

merci et toi aussi, je vais aller te faire un ptit coucou sur ta présentation, puisque je vois que t'es nouveau cligne
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA

Message par jack18 Mer 22 Aoû 2007 - 14:40

salut et bienvenu a toi ... si tu as d'autre photos n'hesite pas... happy

a+ sur le forum thumleft

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:13