+24
albe73
desmorg
Yosch89
syl_405
fantom33
mimijean
rousseau
G80
LuckyLuke42
Poupoune
Kizou 405
cledyn
tiereud
polo
phenix72510
Flanders57
Hulst
bigoud
gourdin
RoM@In
paysagiste76
Decurion
jack18
xi
28 participants
[Break GR1.9+Signature2.0-95] un 2ème break dans mon garage
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Ca fait plaisir de te revoir ici ( nous depuis fin juin ). En effet ca ne rigole plus du tout la. Rendez-vous dans 4 ans alors
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Surveille le faisceau d'allumage celui de la 505 a cramé au mois d'août... 380 000 kms.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
C'est clair que les modèles bien entretenus et nickel ... ça se fait rare.
On arrive quand même encore à trouver des essences en vente à prix correct et propres, mais personne n'en veut.
On arrive quand même encore à trouver des essences en vente à prix correct et propres, mais personne n'en veut.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
fantom33- Routard
- D'où viens-tu ? : gironde
Ma 405 est une : 406 ST 1.8l 16v esse
Date d'inscription : 31/03/2013
si si moi je prends que des essences lol
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Ma GL n'est pas à vendre
syl_405- Pilote
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Yvelines
Ma 405 est une : (était une) GL Break
Date d'inscription : 19/02/2010
Bonjour,xi a écrit:Quelques nouvelles depuis le temps !
Ca a bien changé en 4 ans et je me rends compte qu'il n'y a presque plus de 405 sur les routes, à part pour faire de touts petits trajets. Sur des distances d'environ 1000km d'autoroute, il est rare que je vois plus d'une 405
Donc si vous voyez une 405 break GR grise vous doubler sur l'autoroute, c'est sûrement moi
Je me suis fait la même réflexion cet été ! J'étais en Touraine et j'ai vu des 405, break ou berline, sur les petites routes, mais sur l'autoroute quasiment aucune. Ce n'est plus voiture de grands départs, mais plutôt de petits déplacements de tous les jours. D'ailleurs, je suis moi-même partie avec ma nouvelle 308 SW... !
Et sinon, dans le style vieille voiture, j'ai croisé une 4CV ! Nos 405 sont des petites jeunettes à côté
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
Merci pour tous vos messages
On trouve encore des 405 essence en bon état, y compris en phase I. Mon garagiste avait une 405 2.0L essence haut de gamme boite auto, et contre toute attente il a eu plusieurs acheteurs sans même mettre d'annonce !
Il y a encore des irréductibles (dont je fais partie) qui cherchent des essences, et heureusement ca entretient un peu le marché, sinon elles finiraient toutes à la casse.
Par contre pour trouver des break avec un gros moteur essence, c'est mission impossible (cf ma 405 signature) ...
@Hulst : j'ai changé le faisceau d'allumage il y a quelques années, donc ca devrait être bon à ce niveau là
On trouve encore des 405 essence en bon état, y compris en phase I. Mon garagiste avait une 405 2.0L essence haut de gamme boite auto, et contre toute attente il a eu plusieurs acheteurs sans même mettre d'annonce !
Il y a encore des irréductibles (dont je fais partie) qui cherchent des essences, et heureusement ca entretient un peu le marché, sinon elles finiraient toutes à la casse.
Par contre pour trouver des break avec un gros moteur essence, c'est mission impossible (cf ma 405 signature) ...
@Hulst : j'ai changé le faisceau d'allumage il y a quelques années, donc ca devrait être bon à ce niveau là
_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos en rapport avec la 405 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Bon, ben elle va continuer à bien rouler cette GR une bête à rouler comme on n'en fait plus...
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
Un p'ti beurre, des tout youse ...
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
Hello !
Je ne passe plus beaucoup sur le forum, mais là il y a quand même un anniversaire à fêter : ma 405 1L9 carburateur a passé les 400000km il y a deux semaines environ
Quelques images prises la semaine dernière :
Après 13 ans de région parisienne, elle est retournée vivre dans des contrées paisibles, où les anti-voitures ne sont pas légion et où on a le droit d'utiliser librement sa voiture
L'interdiction de circulation des voitures anciennes dans paris a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase pour moi, et c'est ce qui m'a décidé à quitter définitivement la région parisienne.
Cette voiture est quand même assez exceptionnelle :
- l'embrayage est d'origine (avec 13 ans de région parisienne)
- démarreur d'origine (il vient de lâcher à 400414km )
- radiateur changé à 300000km
- alternateur d'origine
- carbu d'origine
- amortisseurs changés une fois à 250000km
- train arrière d'origine
- freins à tambour et disques changés une fois.
...
Seule ombre au tableau : je perds pas mal d'huile (j'ai bien dit perdre et pas consommer), j'ai une importante fuite d'huile et je soupçonne le joint de culasse de fuir vers l'extérieur (j'ai changé tous les joints spi et le joint de cache culbuteur). Mais bon ca ne m'empêche pas de rouler, je fais toujours environ 25000km par an avec, je surveille juste le niveau d'huile assez souvent.
Coté conso, c'est toujours aussi bon : depuis que j'ai quitté la région parisienne, je suis tombé à 6.9L/100km en moyenne, et donc je fais plus de 1000km avec un plein ! Pas mal pour une voiture carbu de 26 ans
Je ne passe plus beaucoup sur le forum, mais là il y a quand même un anniversaire à fêter : ma 405 1L9 carburateur a passé les 400000km il y a deux semaines environ
Quelques images prises la semaine dernière :
Après 13 ans de région parisienne, elle est retournée vivre dans des contrées paisibles, où les anti-voitures ne sont pas légion et où on a le droit d'utiliser librement sa voiture
L'interdiction de circulation des voitures anciennes dans paris a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase pour moi, et c'est ce qui m'a décidé à quitter définitivement la région parisienne.
Cette voiture est quand même assez exceptionnelle :
- l'embrayage est d'origine (avec 13 ans de région parisienne)
- démarreur d'origine (il vient de lâcher à 400414km )
- radiateur changé à 300000km
- alternateur d'origine
- carbu d'origine
- amortisseurs changés une fois à 250000km
- train arrière d'origine
- freins à tambour et disques changés une fois.
...
Seule ombre au tableau : je perds pas mal d'huile (j'ai bien dit perdre et pas consommer), j'ai une importante fuite d'huile et je soupçonne le joint de culasse de fuir vers l'extérieur (j'ai changé tous les joints spi et le joint de cache culbuteur). Mais bon ca ne m'empêche pas de rouler, je fais toujours environ 25000km par an avec, je surveille juste le niveau d'huile assez souvent.
Coté conso, c'est toujours aussi bon : depuis que j'ai quitté la région parisienne, je suis tombé à 6.9L/100km en moyenne, et donc je fais plus de 1000km avec un plein ! Pas mal pour une voiture carbu de 26 ans
_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos en rapport avec la 405 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yosch89- Membre
- D'où viens-tu ? : VINNEUF dans l'Yonne
Ma 405 est une : Break GLD de 1992
Date d'inscription : 09/11/2017
Félicitations a ta belle. Elle ne les fait pas ses 400000kms!
Tu etais où du 95?
Tu etais où du 95?
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
Date d'inscription : 07/01/2010
Encore belle la mémé.
Ta conso m'épate. L'embrayage aussi d'ailleurs, vu les conditions.
Ta conso m'épate. L'embrayage aussi d'ailleurs, vu les conditions.
albe73- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Chambéry
Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
Date d'inscription : 25/11/2015
400.000 km cela commence sérieusement à devenir respectable !
A+
A+
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Salut
ça faisait longtemps! 400 000 c'est plus que correct Arriveras-tu à rattraper la SR de Marcel?
ça faisait longtemps! 400 000 c'est plus que correct Arriveras-tu à rattraper la SR de Marcel?
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
J'étais à St Gratien dans le Val d'Oise et j'ai déménagé en BretagneYosch89 a écrit:Félicitations a ta belle. Elle ne les fait pas ses 400000kms!
Tu etais où du 95?
J'aimerais bien, elle tourne encore bien, mais ca fait quand même 120000km à faire en plus si ma mémoire est bonne ?Hulst a écrit:Salut
ça faisait longtemps! 400 000 c'est plus que correct Arriveras-tu à rattraper la SR de Marcel?
J'ai le CT en avril prochain, on va déjà voir ce que ca donne après ca.
Pour le moment je cherche un démarreur ISKRA - le même que celui d'origine qui a tenu 400000 - et c'est pas vraiment gagné, les 405 se font rares. Ce qui m'énerve c'est que j'en avais un d'avance, mais impossible de remettre la main dessus après le déménagement !
_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos en rapport avec la 405 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
Date d'inscription : 07/01/2010
Tu es pourtant coutumier des réparations spectaculaires . Ton ancien démarreur n'est pas réparable ?
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
J'ai démonté bien sur , mais ca m'a l'air difficilement réparable : l'électroaimant (solénoïde) n'a plus de force, il n'arrive pas à faire bouger la fourchette (la fourchette bouge très bien à la main). Et même si je tire sur la fourchette à la main, elle en tient pas en position "sortie" quand j'alimente la bobine.
Du coup je me dis que le solénoïde est mort ? Il consomme 10A sur mon alim de labo, il me semble que c'est ce que j'avais relevé la dernière fois. A un moment le démarreur s'est remis à fonctionner, et là ca consommait plutot 20A, mais ca n'a pas duré ; je soupconne qu'il y ait des spires en court-circuit ou un faux contact, mais impossible d'ouvrir le solénoïde sans le scier à priori.
Du coup voilà, j'en suis là J'ai regardé, je pense qu'il y a d'autres modèles de démarreur qui utilisent le même solénoïde chez ISKRA, du coup je vais peut être en acheter un pour récupérer le solénoïde, ou alors j'arrive à avoir celui que j'ai vu sur leboncoin, mais ca n'a pas l'air gagné (pas recu le bon).
Du coup je me dis que le solénoïde est mort ? Il consomme 10A sur mon alim de labo, il me semble que c'est ce que j'avais relevé la dernière fois. A un moment le démarreur s'est remis à fonctionner, et là ca consommait plutot 20A, mais ca n'a pas duré ; je soupconne qu'il y ait des spires en court-circuit ou un faux contact, mais impossible d'ouvrir le solénoïde sans le scier à priori.
Du coup voilà, j'en suis là J'ai regardé, je pense qu'il y a d'autres modèles de démarreur qui utilisent le même solénoïde chez ISKRA, du coup je vais peut être en acheter un pour récupérer le solénoïde, ou alors j'arrive à avoir celui que j'ai vu sur leboncoin, mais ca n'a pas l'air gagné (pas recu le bon).
_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos en rapport avec la 405 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yosch89- Membre
- D'où viens-tu ? : VINNEUF dans l'Yonne
Ma 405 est une : Break GLD de 1992
Date d'inscription : 09/11/2017
[quote="xi"]
D accord. J etais de Bezons il y a 1an. Tu dois préférer la Bretagne lol
J'étais à St Gratien dans le Val d'Oise et j'ai déménagé en BretagneYosch89 a écrit:Félicitations a ta belle. Elle ne les fait pas ses 400000kms!
Tu etais où du 95?
D accord. J etais de Bezons il y a 1an. Tu dois préférer la Bretagne lol
wireliner- Routard
- D'où viens-tu ? : Besançon
Ma 405 est une : T16
Date d'inscription : 28/09/2017
Bravo pour cette belle 405 qui a maintenant un kilométrage plus que respectable.
Comme quoi en prenant soin de son véhicule, il nous le rend bien.
Comme quoi en prenant soin de son véhicule, il nous le rend bien.
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Hello ça faisait longtemps ( depuis que je suis aller chez toi :P ) Content que ta belle roule toujours !!! La mienne approche des 200 000 tranquillement mais je fais que 5-6000 par an ( juste les week-end ) .
Au plaisir
Au plaisir
julienSRI38- Pro Pilote
- Age : 37
D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
Date d'inscription : 03/06/2007
bravo !
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
Hop,
Petit passage sur le forum pour dire que la 405 carbu de 1991 est toujours là et vaillante, contrôle technique passé aujourd'hui avec succès
Quelques petits soucis sans gravité : un peu de corrosion, mais rien de bien méchant, c'est superficiel et je surveille régulièrement. Pour le reste c'est un impact dans le pare-brise qui est là depuis maintenant 20 ans, des pneus avants usés (régulièrement), et le support moteur anti-couple avec le caoutchouc qui est bouffé (une plaie à changer donc je laisse comme ca).
Et cerise sur le gâteau : la pollution est très faible, toujours avec le carburateur d'origine !
J'ai pris en photo l'écran du controle de pollution aussi (seul le CO au ralenti compte pour une voiture essence de 1991, mais il donne quand même les autres valeurs). Je serais curieux de voir ce que ca donne par rapport à une voiture injection moderne ?
Petit passage sur le forum pour dire que la 405 carbu de 1991 est toujours là et vaillante, contrôle technique passé aujourd'hui avec succès
Quelques petits soucis sans gravité : un peu de corrosion, mais rien de bien méchant, c'est superficiel et je surveille régulièrement. Pour le reste c'est un impact dans le pare-brise qui est là depuis maintenant 20 ans, des pneus avants usés (régulièrement), et le support moteur anti-couple avec le caoutchouc qui est bouffé (une plaie à changer donc je laisse comme ca).
Et cerise sur le gâteau : la pollution est très faible, toujours avec le carburateur d'origine !
J'ai pris en photo l'écran du controle de pollution aussi (seul le CO au ralenti compte pour une voiture essence de 1991, mais il donne quand même les autres valeurs). Je serais curieux de voir ce que ca donne par rapport à une voiture injection moderne ?
_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos en rapport avec la 405 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Hello !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Elle est increvable cette 405! Le kilométrage relevé est impressionnant.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Elle est increvable cette 405! Le kilométrage relevé est impressionnant.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
frankydu60- Apprenti Pilote
- D'où viens-tu ? : oise
Ma 405 est une : 405 TD 95, GRD 92
Date d'inscription : 30/06/2017
Salut est bien jolie kilométrage , félicitation a elle et son pilote qui doit bien la bichonner
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Et ta Signature au fait? Tu l'as toujours?
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
Salut Hulst, ca fait plaisir de te voir toujours ici égalementHulst a écrit:Et ta Signature au fait? Tu l'as toujours?
Oui j'ai toujours la signature, mais je fais quasiment tous les grand trajets avec la carbu, d'une part parce qu'elle consomme moins, et puis pour d'autres raisons que je ne peux pas trop marquer ici ...
Mais la signature reste un régal à conduire : le 2L est hyper coupleux et ca avance vraiment. La carbu c'est différent, elle est plus légère et je la préfère dans les courbes, on sent vraiment tout ce qui se passe au niveau des roues, ca donne de très bonne sensations de conduite, pas comme dans les voitures modernes.
Je ne sais même plus combien la signature a de km d'ailleurs ... dans les 220 230000km je crois.
_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos en rapport avec la 405 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
C'est pas moi qui te dirai le contraire pour les sensations de conduite entre les anciennes et les modernes, depuis que la 505 break est partie sous d'autres cieux, ça me manque un peu. Ma voiture actuelle donne des sensations, mais pas du tout les mêmes ^^
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Xi.
julienSRI38- Pro Pilote
- Age : 37
D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
Date d'inscription : 03/06/2007
whaou pratiquement vierge pour les km
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
Hello à vous deux, content de vous voir toujours sur le forum également
_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos en rapport avec la 405 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eworks405- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
Date d'inscription : 06/06/2009
Bonjour,
J'ai passé le mois dernier ma 405, nickel à par la corrosion autrement, pas de problème de étanchéité etc ..... uniquement la corrosion et attache batterie!!!! Je devais aller au garage aussitôt pour changer mon démarreur qui m'a lâché et donc j'avais dit que j'avais changé ma batterie en même temps mais non, il là marqué ....
Pour la pollution, il n'a jamais réussi à faire fumé même à plus de 4500 tr/mn .......
C'est con j'ai pas demandé avoir les résultats de ma passage pour comparer, histoire de voir.
Bonsoir
J'ai passé le mois dernier ma 405, nickel à par la corrosion autrement, pas de problème de étanchéité etc ..... uniquement la corrosion et attache batterie!!!! Je devais aller au garage aussitôt pour changer mon démarreur qui m'a lâché et donc j'avais dit que j'avais changé ma batterie en même temps mais non, il là marqué ....
Pour la pollution, il n'a jamais réussi à faire fumé même à plus de 4500 tr/mn .......
C'est con j'ai pas demandé avoir les résultats de ma passage pour comparer, histoire de voir.
Bonsoir
» [Break SR-31] -> [Break 406 2.2 16s] + [KTM 1190 Adventure] + [MX5 NC FL RC 1.8] Le garage de GG ;-)
» [Break 1.9 - 19] Ma 405 break et moi / ! \ chauffage Ok, demain compte tours et vitesse
» [Break GRDT-Limousin] Présentation 405 break limousine ...
» [Break Us - 06] Bonjour à tous...un break version US...
» [Break - 44] Nouveau dans votre forum
» [Break 1.9 - 19] Ma 405 break et moi / ! \ chauffage Ok, demain compte tours et vitesse
» [Break GRDT-Limousin] Présentation 405 break limousine ...
» [Break Us - 06] Bonjour à tous...un break version US...
» [Break - 44] Nouveau dans votre forum