Bonjour,
Voila une de mes rotule de suspension ou rotule de train avant (appelée comme ça au CT) est nase.
Quand je passe à basse vitesse sur un revêtement un peu deformé ça fait un bruit de fou comme un clong clong je parie que c'est cette piece car elle est vraiment claquée de chez claquée.
Sur la Haynes, il disent que c'est "Trés difficile à faire" réservé pour les professionnels uniquement et qu'il faut obligatoirement l'outil spécial Peugeot .0615.J
Mais y'a un mais, j'ai trouvé ça
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet123135.htm
Un remplacement d'une rotule sur une BX , c'est exactement la même piece sur nos 405 et le même procédé je suppose
En plus j'ai trouvé des rotules neuves MOOG federal mogul chez No...toto à 22,90eur piece et en ce moment y'a 25% de remise dessus
Qu'en pensez vous ? de la façon de faire et de la qualité de ces pieces ?
Voila une de mes rotule de suspension ou rotule de train avant (appelée comme ça au CT) est nase.
Quand je passe à basse vitesse sur un revêtement un peu deformé ça fait un bruit de fou comme un clong clong je parie que c'est cette piece car elle est vraiment claquée de chez claquée.
Sur la Haynes, il disent que c'est "Trés difficile à faire" réservé pour les professionnels uniquement et qu'il faut obligatoirement l'outil spécial Peugeot .0615.J
Mais y'a un mais, j'ai trouvé ça
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet123135.htm
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En plus j'ai trouvé des rotules neuves MOOG federal mogul chez No...toto à 22,90eur piece et en ce moment y'a 25% de remise dessus
Qu'en pensez vous ? de la façon de faire et de la qualité de ces pieces ?