...molette de reglage d'inclinaison du siege.
Je veux nettoyer le plastique de bas de siege, mais cette molette empeche de le sortir :?
Je veux nettoyer le plastique de bas de siege, mais cette molette empeche de le sortir :?
n°6 a écrit:...molette de reglage d'inclinaison du siege.
merci, je regarderai demain, parce que là...plein le c... : j'astique le cuir depuis ce matin 10hdesmorg a écrit:n°6 a écrit:...molette de reglage d'inclinaison du siege.
Ce n'est pas 3 clips/ergots qui se prennent sur la molette ferraille qui est triangulaire ( 3 faces ) ?
Faut passer un doigt ou un tournevis entre la ferraille et le tissu et appuyer sur un ergot.
De mémoire hein ! pas sur à 100% .
ok, mais la molette est telement pres du plastique (et lui meme serré contre le cuir) que j'arrive pas à y voir quoi que ce soit :?decurion405 a écrit:Alors , la molette est maintenu par trois picot d'un bon diametre , il faut y aller molo car sa casse bien . Il faut le faire a la main ou avec un tournevis plat que tu te sers de levier mais ta force principale doit etre ta main pour eviter la casse .
ok merci.decurion405 a écrit:Bah il faut que tu attrapes la molette de facon a avoir le plus d'emprise possible et de tirer pour en decrocher au moins un coté . Les autres viendrons par la suite . Si c'est la premiere fois que tu les retires , c'est tres dur a defaire .
decurion405 a écrit:Bah il faut que tu attrapes la molette de facon a avoir le plus d'emprise possible et de tirer pour en decrocher au moins un coté . Les autres viendrons par la suite . Si c'est la premiere fois que tu les retires , c'est tres dur a defaire .
L'inverse.n°6 a écrit:
mais les picots, ils sont sur la barre en metal et rentre dans le plastique de la molette ou c l'inverse?