Personellement, je l'ai fait sur ma gld phase1
Tout dabord, il faut que vous achetiez: - un compteur avec compte tours
- un capteur PMH
(ce n'est pas un capteur de 405 mais ca ressemble beaucoup)
La premiére mnipulation que j'ai fait a était de démonté mon compteur d'origine :
Ensuite, j'ai fixer le capteur PMH. Ce capteur se fixe sur la boite de vitesse face au volant moteur. J'ai due me coucher sous l'auto pour parvenir a le fixer mais cela est peut être possible par dessus:
( c'est un petit schema que j'ai trouver sur un site):
Ensuite, il faut tirer le fils qui sort du capteur jusqu'au compteur.
Il ne faut pas oublier de prendre avec le comteur la fiche verte a 4 fils :
Les 2 fils vert foncé sont ceux qui sorte du capteur ( a brancher comme sur la photo) et les 2 autre fils provienne du faisceau d'origine.
( il faut que je scanne le schéma du compte tour pour vous le montré, ainsi vous sorré quel fils il faut branché sur cette fiche car je ne m'en souvien plus.)
Enfin, il ne reste plus qu'a tout rebrancher et a tout remonter.
Par la même occasion, j'ai ajouter l'horloge digital vu que je n'avez plus d'horloge dans mas 405.
Je mettrer donc le plus rapidement possible le schéma eléctrique du compte tour pour être sur de tout les brnchement.