Bon courage, j'espère que le temps sera de la partie :salut:
+5
mackie07
soubise
Disco***
nemesis45
pykes405
9 participants
Rénovation mécanique de ma 405 Mi16 ( photo & vidéo )
nemesis45- Membre d'Or
- D'où viens-tu ? : Loiret [45]
Ma 405 est une : super voiture
Invité- Invité
oui c'est vrai d'accord avec némesis, espèrons que le temps soit de la partie ce weekend. Mais là en ce moment meme il pleut a bordeaux...
en tout cas vivement les photos
bonne continuation et bon courage
en tout cas vivement les photos
bonne continuation et bon courage
nours- Super Pilote
D'où viens-tu ? : d'ici et dela
Ma 405 est une : mi16 de 1988
je te rassure moi je suis en ce moment dans l'aisne(02) et il pleu aussi... com qui sert a rien je sais
Invité- Invité
Je vais surement peindre ce week end avec une peinture à base de polyuréthane ...
Connaissez vous le temps de séchage ?
Merci
( je peinds en exterieur / pas de passage au four )
Connaissez vous le temps de séchage ?
Merci
( je peinds en exterieur / pas de passage au four )
Invité- Invité
pourquoi tu decompress pas et tu lui met pas un turbo a ta mimi, le gain serrai direct et la tu pourrai t'amusé grave !!!!
Invité- Invité
andreo a écrit:pourquoi tu decompress pas et tu lui met pas un turbo a ta mimi, le gain serrai direct et la tu pourrai t'amusé grave !!!!
ça fait beaucoup de modifs autant chercher un T16 direct c'est moins d'enmerdres dans ce cas
Invité- Invité
ouais mais le T16 faut le trouvé !!! pis c'est ce quil devrait faire si il veut gangné sans ce prendre la tete
Invité- Invité
le T16 si tu cherches bien tu trouves, j'ai un pote qui en a monté un dans une 306 s16 pour faire du circuit il lui a fallu 1 semaine pour le chopper lolandreo a écrit:ouais mais le T16 faut le trouvé !!! pis c'est ce quil devrait faire si il veut gangné sans ce prendre la tete
Invité- Invité
Vous savez je cherche pas une bombe !!! sinon , j'aurais changer de voiture lol
Mais c'est ma 1ère bombinette de pere de famille !! c'est un reve depuis tout jeune
Voila en ce qui concerne les travaux du week end !! .....je vous en dirais plus un peu plus tard , car j'ai eu une grosse galère et devine pk ???
Le temps de ME*** (censure AUTO) :spiderman:
Mais c'est ma 1ère bombinette de pere de famille !! c'est un reve depuis tout jeune
Voila en ce qui concerne les travaux du week end !! .....je vous en dirais plus un peu plus tard , car j'ai eu une grosse galère et devine pk ???
Le temps de ME*** (censure AUTO) :spiderman:
lOlo- Age : 42
D'où viens-tu ? : Normandie
Ma 405 est une : était une SRi
Des news de cette rénovation?
Des news .....
Des news .....
Invité- Invité
justement je me demandais où en était la rénovation....
jack18- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Chartres 28
Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
boudou a écrit:En ce qui concerne l'allegement , je l'ai confié à un client . En fait , il a uniquement alleger sur le derrière !
Et il a perdu 1 kg
tu dit qu'il a perdut 1 kg.. donc il y'a supression de matiere... il n'est pas plus fragilise?? et quel gain pour le moteur? ch? couple? ou autre??
nemesis45- Membre d'Or
- D'où viens-tu ? : Loiret [45]
Ma 405 est une : super voiture
Forcémentjack18 a écrit:tu dit qu'il a perdut 1 kg.. donc il y'a supression de matiere...
Irrémédiablement, s'il n'a pas reçu un traitementjack18 a écrit:il n'est pas plus fragilise??
Autre, montées plus franches en régime.jack18 a écrit:et quel gain pour le moteur? ch? couple? ou autre??
Un ralenti qui peut devenir un peu moins stable...
Mais seulement 1 kg en moins cela ne devrait pas se sentir.
Un couple un peu moins important, normal