Bonjours,
Aujourd' hui il ma fallut changer un étrier arrière grippé pour pouvoir passer mon Mi16 au controle technique. J' ai passé deux bidons de "loockid" en faisant la méthode classique (à deux personnes) sans pouvoir la purgé comme il faut., et je n' est plus de frein , il faut que je pompe pour avoir du mordant. Le souci c' est qu' il y à un bloc ABR de marque bendix avec deux purgeur sur le dessus et je ne sait pas comment ça ce purge. Un ami ma dit que sur une 306 il avaient purgé en envoyant le loockid par les purgeurs vers le bocal à l' aide d' un compresseur, dans le sens de la roue la plus pres vers la roue la plus loin !?!?!? (tout à l' envers quoi).
Que pensez vous et quand pensez vous ? N' y à t' il pas une autre méthode ?
Aujourd' hui il ma fallut changer un étrier arrière grippé pour pouvoir passer mon Mi16 au controle technique. J' ai passé deux bidons de "loockid" en faisant la méthode classique (à deux personnes) sans pouvoir la purgé comme il faut., et je n' est plus de frein , il faut que je pompe pour avoir du mordant. Le souci c' est qu' il y à un bloc ABR de marque bendix avec deux purgeur sur le dessus et je ne sait pas comment ça ce purge. Un ami ma dit que sur une 306 il avaient purgé en envoyant le loockid par les purgeurs vers le bocal à l' aide d' un compresseur, dans le sens de la roue la plus pres vers la roue la plus loin !?!?!? (tout à l' envers quoi).
Que pensez vous et quand pensez vous ? N' y à t' il pas une autre méthode ?