Salut à tous j ai une 405 break et la peinture du capot commence à se barrer donc j' aurai besoin de votre aide pour trouver le code couleur, elle bleu foncé, voila une photo :
2 participants
peinture qui s écaille
SAMIRMI16- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : [91]
Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
- Message n°3
Re: peinture qui s écaille
petitsam a écrit::presentobli:
et oui
Invité- Invité
- Message n°5
Normalement, le code couleur est imprimé (peint) sur le support de l'amortisseur côté conducteur, à côté de la batterie. En général, ce sont 4 lettres ou 3 lettres+1 chiffre...
Invité- Invité
- Message n°6
Merci pour l' emplacement du code, j ai été voir et pas de bol la dernière lettre est éffacé : M1M? on dirai un N ou W si quelqu un pouvait encore m aider ca serai cool.
Invité- Invité
- Message n°7
http://www.ppg.com/MaxMeyer/CarColourRange/files/dataccr/Peugeot/CasaAutoIndex.asp?IntDialCode=33
Essaye ça, et si tu trouves une teinte bleue, va au centre auto pour consulter les catalogues de teintes, juste pour être sur.
Mais de toute façon, c'est un carrossier qui fera le meilleur travail, et donc lui te trouvera facilement ce renseignement...
D'après le lien que je t'ai donné, ce serait un bleu azzuro métalisé.
Essaye ça, et si tu trouves une teinte bleue, va au centre auto pour consulter les catalogues de teintes, juste pour être sur.
Mais de toute façon, c'est un carrossier qui fera le meilleur travail, et donc lui te trouvera facilement ce renseignement...
D'après le lien que je t'ai donné, ce serait un bleu azzuro métalisé.
Invité- Invité
- Message n°8
Merci pour le lien mais elle a pas l' air métalisé cette peinture, pour etre sur je vai passé chez pigeot comme ca je serai fixé.
Disco***- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : Montreuil (93)
Ma 405 est une : BMW 330i '01
- Message n°9
metal hurlant
Effectivement, si elle s'écaille comme ca, je pencherait pour 1 peinture non métalisée, mais ca se différencie facilement normalement...