déja je penses que la marque est vite choisie,après ce n'est que mon avis. Personellement je prendrai l'Alpine.j'ai un 9847 et c'est un bonheur,bien qu'il y ait encore mieux en gamme Alpine.Les Aplines ont un beau son je trouve,j'ai été surpris lors du branchement par rapport à mon ancien Sony.
j'avoue aussi que coté Look , je prefere pas l'Alpine...mais pour la qualité ,j'ai fait l'effort, et çà compense assez bien,et les gens apprécie que j'ai de l'Alpine, çà force un peu plus le respect.
En fait le sony valait 300 euros et pendant une promo norauto passe à 150 euros. L'alpine, lui, vaut 179 euros (sans promo). Au début, j'étais partis pour acheter l'alpine, mais maintenant que j'ai vu que le sony a eu son prix divisé par 2, j'hésite. Vous penser que l'alpine peut etre meilleur alors qu'il vallait presque 2 fois moin cher? Merci.
moi j avais un sony neuf aussi 300 euros avec un petite instale , j été tout fiere . mon pote a mis son alpine qui dater de 2 an a la place , j été deg les aigue rien a voire et plus de patate