bonjour je voudrais "si c possible" installé des verins sur mon capot mais j'ai aucune idée comment et ou les mettre.... help me
3 participants
Verin de capot: aide
steve- Pilote
D'où viens-tu ? : lespinassiere 11160
Ma 405 est une : mi16 phase1
- Message n°2
verrin
Salut, va voir dans une casse si tu trouve des verrins de 406 ou 605 et tu auras une idée du montage. A +
soubise- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : ESSONNE - 91
Ma 405 est une : T16 & MI16 phase 2
- Message n°3
Re: Verin de capot: aide
DEeF a écrit:bonjour je voudrais "si c possible" installé des verins sur mon capot mais j'ai aucune idée comment et ou les mettre.... help me
Rien à voir avec les verrins de capot, mais tu as mis des cuirs de 406 dans ton auto ?
Invité- Invité
- Message n°4
oui oui un bel interieur bordeaux tt electrique chauffant. de 406 coupé
tiereud- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
- Message n°5
Comment as tu fait pour les intérieur de portes ?
Invité- Invité
- Message n°6
Demontage du panneau de porte, patron de l'ancien tissus avec du calques, achat de sky bordeaux trouver sur un marché "un coup de bol" pas chere grace aux blackman des marché, decoupe du sky par rapport au patron , agrafes ( pas de colle), et pour les finitions du joint en mousse compansé noir de 5mm de large et 1,5mm d' epaiseur (joint specifique utilisé a mon boulot) et hop le tour et joué, pour plus d'info allez voir ceci (pas fini)
http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7355
http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7355
Invité- Invité
- Message n°8
verin capot
Ben, moi je voulais faire cette modification ms j'ai abandonné.
J'avais récupéré des vérins de 306cab, mais bon il faut connaître quelqu'un qui taf a l'usine PSA et qu'il te prend (vole lol), des fixations des vérins(c'est ce qui ressemble à une sorte de boule). Oui, voler désolé de dire ça, mais introuvable en concession Peugeot et on ne peut pas l'enlever sur une voiture à la casse car soudé par point.
Et ensuite il faut faire une soudure par point comme je disais (après calcule des emplacements bien sure et pour ça bon courage, lol, a moins que tu t’amuse à chaque fois pour voir si ça se ferme bien, lol) mais pour ça il faut poncer la peinture sinon tu ne peux pas le réaliser.
Voila, voila.
J'espère que j'ai répondu a ta question.
jaja
J'avais récupéré des vérins de 306cab, mais bon il faut connaître quelqu'un qui taf a l'usine PSA et qu'il te prend (vole lol), des fixations des vérins(c'est ce qui ressemble à une sorte de boule). Oui, voler désolé de dire ça, mais introuvable en concession Peugeot et on ne peut pas l'enlever sur une voiture à la casse car soudé par point.
Et ensuite il faut faire une soudure par point comme je disais (après calcule des emplacements bien sure et pour ça bon courage, lol, a moins que tu t’amuse à chaque fois pour voir si ça se ferme bien, lol) mais pour ça il faut poncer la peinture sinon tu ne peux pas le réaliser.
Voila, voila.
J'espère que j'ai répondu a ta question.
jaja
Invité- Invité
- Message n°10
et les boules de verin de coffre ? ça se devisse sur pas mal de voiture y'a pas que les peugeot dans la vie :p ya des pieces d'autres marque qui iraient peu etre a merveille
Invité- Invité
- Message n°11
SidOffroaD a écrit:et les boules de verin de coffre ? ça se devisse sur pas mal de voiture y'a pas que les peugeot dans la vie :p ya des pieces d'autres marque qui iraient peu etre a merveille
oui tout à fait d'accord. Je voulais monter des vérins sur mon capot. J'ai donc récupéré des verrins de 306 ...et les boules je les ai dévissé sur un coffre de fiesta ph1. Le diamètre de la boule rentre dans le verrin. Nickel.
Par contre j'ai pas encore trouvé la motivation pour le faire et j'ai aussi du mal à voir comment bien placer les boules...