question de poids
Invité- Invité
- Message n°1
question de poids
drole de question mais si j'ai la réponce je vous dirais pourquoi je vous l'ai poser: quelqu un peut t'il me donner le poid exacte d'une portiére avant compléte( porte,vitre,panneau de porte etc) de 405 phase 2 ?merci a vous tous
Invité- Invité
- Message n°2
Re: question de poids
et moi je voudrait savoir le point de la banquette arriere et des siege avant
si quelqu un le sais
si quelqu un le sais
Invité- Invité
- Message n°5
ce n'est pas pour gagner du poid mais pour faire une modif importante
MERCI
MERCI
Invité- Invité
- Message n°7
moi j'ai trouvé ta transformation importante,ne nous installerez tu pas des lamboo doors??
Invité- Invité
- Message n°8
si tu me laisse qque temps, je epux te peser une portière avant de phase 1, avec centralisation, vitres electriques, mais, sas retros, suffira de rajouter 800 grammes..
Invité- Invité
- Message n°9
exacte vous avez trouver et je te remercis de me peser une porte c'est vraimment sympa a toi et oui il me faut savoir le poid a lever pour déterminer la force du vérin MERCI encore a tous
Invité- Invité
- Message n°11
c'est bien seulement je n'achete rien je fabrique tout !!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°12
non sérieu :shock: ,bonjour la prise de tete pour le systéme d'articulation,deja installer les portes avec un systéme acheter dans le commerce c'est pas evident mais le crée de toute piéces la je dis chapeau
Twicea62- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Arras, Pas de Calais
Ma 405 est une : était une Grd turbo
- Message n°13
Des photos dès que tu as fini ça serait génial.
Question: pourquoi tu ne pèses pas la porte toi même?
Question: pourquoi tu ne pèses pas la porte toi même?
Invité- Invité
- Message n°14
alors pourquoi je ne pése pas la porte moi meme c'est parceque je n'est pas envie de la démonter et vu que sur le forum il y a plein de personne qui ont des piéces détacher je penser que c'est beaucoup plus facile pour eux que pour moi et ensuite pour la fabrication j'ai fait le dessin sur un l'ogiciel de DAO vu que ca fait partie de mon savoir et ensuite je donne tout ca a une entreprise professionnelle que je connais et ensuite je n'ai plus qu'a le monter seulement ca parait simple mais il y a plein de calcul a faire ca fait déja 1 an que je suis sur ce projet mais est ce que je vais y arriver, je ne sais pas mais je fait tout pour ca maintenant si j'y arrive je vous donnerais les plans pour que vous puissiez le faire vous meme et je ne vous demanderais pas pourquoi vous ne le faites pas vous meme
Invité- Invité
- Message n°15
bon courage dans ta création pascal moi je mise sur ta réussite
Invité- Invité
- Message n°16
PASCAL a écrit:c'est bien seulement je n'achete rien je fabrique tout !!!!!!!
bien la au moins, ça risque d'être du solide, j'ai pas trop confiance en ce qu'ils vendent
Invité- Invité
- Message n°18
ben pour l'instant stand by puisque je n'ai toujours pas le poid des portes donc je ne peux pas savoir le vérin qu il me faut quand j'aurais cet élément je pourais continuer puisque j'ai les plans déjà
Invité- Invité
- Message n°20
vérin
PASCAL a écrit:exacte vous avez trouver et je te remercis de me peser une porte c'est vraimment sympa a toi et oui il me faut savoir le poid a lever pour déterminer la force du vérin MERCI encore a tous
Paas courant sur 405 !! t'es un précurseur... :farao:
Invité- Invité
- Message n°21
Re: poids
Baal a écrit:PRT73 a écrit:moi si parcontre
Et si tu te mettais au régime ?
chuis deja pas bien gros il va me rester que les os
lol