J'ai un voyant qui s'allume sur le tableau de bord !
Je n'ai malheureusement pas le bouquin livré avec la voiture !
Où pourrais-je avoir une idée du problème qui ce présente ?????
Merci à tous !
Gigibi a écrit:Pour la phase 1:
- si c'est au-dessUs du compteur de vitesse
- si c'est orange
il n'y a que le voyant de présence d'eau dans le filtre à gas-oil (n° 18 ).
C'est un diesel ?
GG
PS: avec ou sans compte-tour (horloge à la place) c'est pareil.
jo405 a écrit:un TEP 92 ?
c'est quoi, une prise diagnostic ? je me rappelle que ça marchait pas pour moi "car c'est une importation allemande" me disait le gars ... c'est que c'est en allemand aussi ?
c'est la prise diagnostic générale du véhicule ou de l'ABR ?
sinon un lien pour que je puisse pousser + loin cette histoire de TEP92 ? si ça permet de faire soi meme son diagnostic je suis preneur ! ;-)
ou je devrais passer voir M. peugeot ? j'imagine d'ici la douloureuse ...
c'est pas une question de témoin d'usure ? je veux dire il faut l'entretenir comment ?
j'ai refait la mise à niveau liquide de frein mais pas changé ...
ou de faux contact ? style contact ABS c'est comment ?
le module ABR s'entretient ? y a un filtre, un niveau à faire ?
je crois que la RTA ne dit rien à ce sujet ?
merci !
marcel a écrit:Le TEP 92 est un ordinateur peugeot de diagnostic (remplacé depuis par un autre dont j'ignore le nom).
ok ça me semble être ça, sinon où se situe ce capteur s'il te plait ?marcel a écrit:Dans ton cas, il semble que le défaut soit furtif, tu vérifier si de la crasse ne s'accumule pas dans l'entrefer du capteur (entre le capteur et la roue dentée) et nettoyer ça soigneusement (avec un coton tige imprégné d'alcool).
jo405 a écrit:un TEP 92 ?
c'est quoi, une prise diagnostic ? je me rappelle que ça marchait pas pour moi "car c'est une importation allemande" me disait le gars ... c'est que c'est en allemand aussi ?
c'est la prise diagnostic générale du véhicule ou de l'ABR ?
sinon un lien pour que je puisse pousser + loin cette histoire de TEP92 ? si ça permet de faire soi meme son diagnostic je suis preneur ! ;-)
ou je devrais passer voir M. peugeot ? j'imagine d'ici la douloureuse ...
c'est pas une question de témoin d'usure ? je veux dire il faut l'entretenir comment ?
j'ai refait la mise à niveau liquide de frein mais pas changé ...
ou de faux contact ? style contact ABS c'est comment ?
le module ABR s'entretient ? y a un filtre, un niveau à faire ?
je crois que la RTA ne dit rien à ce sujet ?
merci !
vas tout d'abord te présenterbobby6bulle a écrit:bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum, et moi aussi g un petit problème de voyant sur ma 405 1.9 TD STYLE de 1993 accumulant 216000km.
C'est le voyant rouge n°7 indiquer sur le précèdent shéma de tableau de bord. merci a tous
bobby6bulle a écrit:bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum, et moi aussi g un petit problème de voyant sur ma 405 1.9 TD STYLE de 1993 accumulant 216000km.
C'est le voyant rouge n°7 indiquer sur le précèdent shéma de tableau de bord. merci a tous
Invité a écrit:ca doit être l'autodiagnostique moteur, il s'allume en continue quand tu roules ?
Tire un numéro C'est quoi le n°7, j'ai vu apparaître ça depuis hier sur mon tableau sans savoir ce que c'est
hay mba misy gasy mitovy amiko ato a! mahafinaritra e! ny olako izao dia tsy mahatana ralenti lery fa efa ho 2 mois mahery teo izay tsy nihetsika dia omaly indray vao novelomina. taloha kelin'ny tsy nandehanany no efa toy izay, nisy fuite ny pompe de reprise saingy efa namboariko dia efa tsy misy fuite intsony, kanefa mbola tsy mety mitana ralenti ihany, mety effet avy amin'ny joint de culasse efa HS ve izany, satria lery hatrizay no efa mihinandrano, tamin'ny omaly izay izy vao hitako niakatra be anefa ny hafanana tamin'ny novelomina sur place teo, ka nampirehitra io témoin n°7 io.NanjaT a écrit:Niveau du liquide de refroidissement bas. C'est déjà indiqué un peu plus haut, juste le message précédent
cledyn a écrit:Ah ça c'est bin vrrai !