www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment enlever le tableau de bord Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comment enlever le tableau de bord Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

comment enlever le tableau de bord

Invité
    Invité

comment enlever le tableau de bord Empty comment enlever le tableau de bord

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 15:14

pour tout ce ki est face avant, le dessus de compteur, le volant, les caches komodo, la platine de fusibles ainsi ke l attache du capot ca je le sais mais pour enlever l ensemble du tab comment fait on ou sont les vis car je les cherchedepuis un moment mais bon je ne voulais pas trop mi aventurer mais avec tout les connaisseurs k il ya ici yen a bien 1 ki va me renseigner bigsmurf :brilsmurf: :study:
    Invité
    Invité

comment enlever le tableau de bord Empty Re: comment enlever le tableau de bord

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 15:40

Y en a de partout !
    T'as une revue technique ?
    Tu veux faire quoi, au juste ?
    lOlo
    lOlo

Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi

Message par lOlo Ven 16 Sep 2005 - 17:36

ca serait bien d'avoir un reportage photo d'un démontage complet, si quelqu'un l'as déja fait en prenant des photos...
    ca m'intéresserait aussi pour changer mon radiateur de chauffage qui fuit

405 Sri de 1991 que de souvenirs
    comment enlever le tableau de bord 293798360
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 18:33

Regarde là ça peut t'aider, Nenel avait fait on bon reportage cligne

http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2855&highlight=enleve+tableau+bord
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 21:14

en fait je fais du tuning et c etait pour le peidre tou les accessoires facile a demonter sont deja peint mais bon le reste du tableau de bord gris ca le fait pas trop desole je n ai pas encore de photos de mon interieur
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 21:18

merci eric f car nenel a fait une doc geniale pour le demonter merci a toi je dechante moins pour le demonter merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 13:55