Un nouveau problème :
Comment enlever de l'enduit sur la carrosserie ?
Je fais donc appel à vos compétences
savashié a écrit:Comme d'habitude, Némé, Wd 40 pour ramollir... puis polish...
C'est quoi comme enduit ?
SLT.nemesis45 a écrit:Je vais essayer avec du vinaigre blanc, c'est assez acide et ça ne risque pas d'endommager la carrosserie.
toftof49 a écrit:c est pour le break?
savashié a écrit:Un truc pas mal, c'est de prendre un petit couteau en plastique pour gratter. tu peux même le faire un peu fondre pour arrondir l'arête.
nemesis45 a écrit:Les gars je suis à Montauban, je n'ai pas le bras assez long pour gratter jusqu'à Orléans.
Promis je vous tiens au jus
Twicea62 a écrit:Alors cet enduit? Il est parti?
Twicea62 a écrit:C'est une blague? T'as essayé quoi?
T'as une photo des dégâts?
Absolument pasTwicea62 a écrit:T'as identifié le type exact d'enduit?
vicenzo57 a écrit:essaie le produit de phararmacie que j'ai dit plus haut c'est très efficace et aucun risque je l'ai fait sur la mienne et pourtant je suis méfiant
vicenzo57 a écrit:en plus ca lustre presque du coup ma carrosserie était comme neuve ou j'avais frotté c'est un produit pour enlever les autocollants ou étiquettes récalcitrantes
silou a écrit:... sinon vieu remède de grand mère , tu met du beurre sur un chiffon doux et tu laisse penetrer en frotant doucement? allé bonne chance
L'Aveyronnais a écrit:Pour faire partir le goudron sans abimer la carosserie, tu passe un chiffon bien imprégné de gasoil, tu laisses une nuit et t'essuie: nickel!!!
vicenzo57 a écrit:mais c'est de l'enduit, comme du crépi que l'on met sur les murs, pas du goudron uo de la trace de pneu
vicenzo57 a écrit:mais c'est de l'enduit, comme du crépi que l'on met sur les murs, pas du goudron uo de la trace de pneu
bah ca dépend suelle couleur c'était le crépi si c'est couleur dhiarrée on va pas continuerL'Aveyronnais a écrit:vicenzo57 a écrit:mais c'est de l'enduit, comme du crépi que l'on met sur les murs, pas du goudron uo de la trace de pneu
Dans ce cas là tu te fais pas chier, tu termines de crépir ta caisse et tu te tasses!!! lol
toftof49 a écrit:up ca donne quoi ce break