bonjour je suis assé inquiet .... en faite sous le capot de ma voiture le code peinture est "M1MH" ..... hors je ne trouve nul par a quel bleu elle correspond ?? :/ je voi MOMH et M1MC mais nul par M1MH
couleurs peinture M1MH ????
Invité- Invité
- Message n°2
Re: couleurs peinture M1MH ????
ça m'etonnerai qu'il n' y ai pas de carrossier/peintre dans tes contacts professionnels...non?
En fait, parfois une combinaison de 2 lettres est remplacé par une seule ou ya des variante de lettre etc...
Comme pour mon code, je ne m'en souviens plus mais mon peintre ne le trouvais pas...
par exemple MOTH1>>>donne MDH1 (j'ai pris des les lettres au hasard)
Mais dans ton cas il y a 2 possibilité alors ça se complique.
En fait, parfois une combinaison de 2 lettres est remplacé par une seule ou ya des variante de lettre etc...
Comme pour mon code, je ne m'en souviens plus mais mon peintre ne le trouvais pas...
par exemple MOTH1>>>donne MDH1 (j'ai pris des les lettres au hasard)
Mais dans ton cas il y a 2 possibilité alors ça se complique.
Invité- Invité
- Message n°3
ok j'me disais bien que je ne trouvais nul par oui en fait j'en est parlé ce matin a mon collegue (celui qui fait la carrosserie peinture) on cherchera sa :thumright:
Invité- Invité
- Message n°4
Salut,
c'est le bleu ming métalisé. Les deux dernières lettres sont les plus importantes à mon avis. J'ai déjà vu qu'aussi d'autres couleurs passent de zéro à un durant les années et sont restées les mêmes en fait.
A+
c'est le bleu ming métalisé. Les deux dernières lettres sont les plus importantes à mon avis. J'ai déjà vu qu'aussi d'autres couleurs passent de zéro à un durant les années et sont restées les mêmes en fait.
A+
Invité- Invité
- Message n°5
salut, de toute façon ton carrossier a surement un nuancier mais il est vrai que peugeot aime bien rajouter des lettres :salut:
FRANCKY- Routard
- D'où viens-tu ? : Luxembourg
Ma 405 est une : MI16+T16+T16
- Message n°6
Salut
Bizzarre......
Bizzarre......
Invité- Invité
- Message n°7
wai bah sa donne momh alors sur ma carrosserie c bel et bien marqué m1mh c'est le bleu miong donc j'pensais aussi (cf ma presentation)