Bonjour à tous, je viens vers vous pour un conseil ou peut être des avis...
J'ai ma petite SR 1.8 qui ne veut pas passer au contrôle technique car l'arD freine 60% de moins que l'arrière G, alors tout d'abord j'ai des disques ventilés à l'avant et des tambours à l'arrière.
J'ai complètement changer tout ce qui a dans les tambours (cylindre garniture etc), mais voilà après le rattrapage, réglage frein à main, toujours un déséquilibre, par contre le frein à main bloque bien mes deux roues, donc ce serait un problème hydraulique.
De là, j'ai remis un autre cylindre de roue à droite neuf (les défaut de fabrication ça peut arriver...), toujours pareil...
J'ai changer le flexible arrière, toujours pareil...
J'ai changer la tuyauterie rigide qui va du cylindre au flexible, toujours pareil...
Je n'ai pas incriminé le maître cylindre car la roue avant gauche (couplée à l'arD) freine très bien...
J'ai inspecté toute la tuyauterie en détail, pas de défaut, pincements etc ....
Voilà voilà vous savez tout, des avis
J'ai ma petite SR 1.8 qui ne veut pas passer au contrôle technique car l'arD freine 60% de moins que l'arrière G, alors tout d'abord j'ai des disques ventilés à l'avant et des tambours à l'arrière.
J'ai complètement changer tout ce qui a dans les tambours (cylindre garniture etc), mais voilà après le rattrapage, réglage frein à main, toujours un déséquilibre, par contre le frein à main bloque bien mes deux roues, donc ce serait un problème hydraulique.
De là, j'ai remis un autre cylindre de roue à droite neuf (les défaut de fabrication ça peut arriver...), toujours pareil...
J'ai changer le flexible arrière, toujours pareil...
J'ai changer la tuyauterie rigide qui va du cylindre au flexible, toujours pareil...
Je n'ai pas incriminé le maître cylindre car la roue avant gauche (couplée à l'arD) freine très bien...
J'ai inspecté toute la tuyauterie en détail, pas de défaut, pincements etc ....
Voilà voilà vous savez tout, des avis