Bonjour tout le monde, moi c'est Sébastien, j'habite dans la région centre val de loire, j'ai 30 ans et je vais bientôt reprendre la peugeot 405 1.9 GLD de 1990 de ma compagne, qu'elle n'utilise plus depuis un moment et qui est restée a dormir dans le garage depuis environ 6 mois. Ceci après que ma Mercedes classe A soit arrivée, je pense, au bout de sa vie.
4 participants
Présentation de Seb41
Seb41- Apprenti
- D'où viens-tu ? : Centre Val-de-Loire
Ma 405 est une : PEUGEOT 405 I Berlin
- Message n°1
Présentation de Seb41
julienSRI38- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
- Message n°2
Re: Présentation de Seb41
bienvenu
le top la GLD phase 1 !
blanche?
combien de km?
le top la GLD phase 1 !
blanche?
combien de km?
Seb41- Apprenti
- Message n°3
Bonjour, la GLD est couleur sable et intérieur gris. Elle a aux alentours de 260 000 km. Des photos a venir cet après-midi.
Elle va passer par mon garagiste prochainement pour préparer le contrôle technique qui n'est plus a jour depuis un moment. Et la case nettoyage intérieur / extérieur, car elle en a besoin après un long sommeil dans mon garage.
Elle va passer par mon garagiste prochainement pour préparer le contrôle technique qui n'est plus a jour depuis un moment. Et la case nettoyage intérieur / extérieur, car elle en a besoin après un long sommeil dans mon garage.
albe73- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Chambéry
Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
- Message n°4
Bienvenue sur le forum avec cette 405 GLD de 1990 !
A+
A+
sl 125- Membre
- D'où viens-tu ? : FRANCE
Ma 405 est une : PAS ENCORE DE 405
- Message n°5
bonjour, bienvenu ici,comme toi, je suis nouveau ,j'attends de récupérer ma future 405
Seb41- Apprenti
- Message n°6
Bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai un peu bricolé sur la 405, car elle avais un feu stop qui avais le plastique cassé, et elle faisait le sapin de noël quand on freinais avec un clignotant allumé.
Du coup j'ai changé le feu stop pour un tout neuf, et j'ai resserré les cosses des quatre feux et nettoyé le tout, afin que tout rentre dans l'ordre.
Désormais elle fonctionne correctement sur ce plan la, je vais pouvoir passer a la suite.
Voici quelques photos de la belle dans son état actuel:
Voila, encore quelques opérations a effectuer dessus et elle pourra ensuite reprendre la route convenablement.
aujourd'hui j'ai un peu bricolé sur la 405, car elle avais un feu stop qui avais le plastique cassé, et elle faisait le sapin de noël quand on freinais avec un clignotant allumé.
Du coup j'ai changé le feu stop pour un tout neuf, et j'ai resserré les cosses des quatre feux et nettoyé le tout, afin que tout rentre dans l'ordre.
Désormais elle fonctionne correctement sur ce plan la, je vais pouvoir passer a la suite.
Voici quelques photos de la belle dans son état actuel:
Voila, encore quelques opérations a effectuer dessus et elle pourra ensuite reprendre la route convenablement.
sl 125- Membre
- D'où viens-tu ? : FRANCE
Ma 405 est une : PAS ENCORE DE 405
- Message n°7
cool
elle présente très bien
elle présente très bien
julienSRI38- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
- Message n°8
en bon état ! avec les enjoliveurs
Seb41- Apprenti
- Message n°9
julienSRI38 a écrit:en bon état ! avec les enjoliveurs
Oui les enjoliveurs sont d'origine, par contre je pense leur faire une restauration, car le plastique est un poil abimé.