Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 1905 cc
* Puissance fiscale : 7 CV
* Puissance din : 110 ch
* Année et Phase : 1988 Phase I
* Kilométrage : 58700 km
* Finition : GR
* Options et Équipements : Vitres électriques AV, Fermeture centralisée des portes, coffre et trappe à essence
* Couleur : Gris Winchester (Rèf. MOTF)
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 01.08.2007
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : État général correct / Porte ARD à refaire un jour / Courroie de distribution mal posée je crois (retard dans l'allumage...)
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Premier véhicule (et seul à l'heure actuelle) bien choisi, coup de cœur!
Moi même :
* Prénom: Kevin
* Mon age: 26 ans
* D’où je viens: BRUNOY
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Rencontres intéressantes & enrichissantes tant au point de vue humain qu'à celui de l'entretien de la 405!
* Métier: Ingénieur en Mécanique des Structures
* Passions: Automobile avant tout!, certains sports comme le badminton ou bien balades en vélo, modélisme automobile à différentes échelles
* Voilà ma présentation, qui reprend votre exemple, à défaut d'être original... J'espère en tout cas gardé mon véhicule aussi longtemps que je vivrai!
Edit RoM@In: Titre.
* Motorisation : 1905 cc
* Puissance fiscale : 7 CV
* Puissance din : 110 ch
* Année et Phase : 1988 Phase I
* Kilométrage : 58700 km
* Finition : GR
* Options et Équipements : Vitres électriques AV, Fermeture centralisée des portes, coffre et trappe à essence
* Couleur : Gris Winchester (Rèf. MOTF)
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 01.08.2007
* Nombre de propriétaires précédents : 1
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : État général correct / Porte ARD à refaire un jour / Courroie de distribution mal posée je crois (retard dans l'allumage...)
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Premier véhicule (et seul à l'heure actuelle) bien choisi, coup de cœur!
Moi même :
* Prénom: Kevin
* Mon age: 26 ans
* D’où je viens: BRUNOY
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Rencontres intéressantes & enrichissantes tant au point de vue humain qu'à celui de l'entretien de la 405!
* Métier: Ingénieur en Mécanique des Structures
* Passions: Automobile avant tout!, certains sports comme le badminton ou bien balades en vélo, modélisme automobile à différentes échelles
* Voilà ma présentation, qui reprend votre exemple, à défaut d'être original... J'espère en tout cas gardé mon véhicule aussi longtemps que je vivrai!
Edit RoM@In: Titre.