Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à résoudre un problème qui commence à me rendre fou,
Alors voilà, sur une 405 GR de 1989, 1,6 XU52C à carburateur, suite à un changement des joints de queue de soupape par un mécano, j'ai récupérer la voiture samedi dernier et j'ai tout de suite remarquer des accoup surtout lors des décélération (frein moteur) surtout à bas régime et même en vitesse stabilisé, par contre rien à haut régime ni à l'accélération.
C'est très pénible et je n'arrive pas à voir d'ou vient le problème, le réglage de la richesse est OK et l'avance à l'allumage aussi, les bougies sont neuves, ainsi que tout les filtres.
Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème, merci d'avance
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à résoudre un problème qui commence à me rendre fou,
Alors voilà, sur une 405 GR de 1989, 1,6 XU52C à carburateur, suite à un changement des joints de queue de soupape par un mécano, j'ai récupérer la voiture samedi dernier et j'ai tout de suite remarquer des accoup surtout lors des décélération (frein moteur) surtout à bas régime et même en vitesse stabilisé, par contre rien à haut régime ni à l'accélération.
C'est très pénible et je n'arrive pas à voir d'ou vient le problème, le réglage de la richesse est OK et l'avance à l'allumage aussi, les bougies sont neuves, ainsi que tout les filtres.
Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème, merci d'avance