Mécanicien de passion mais aussi de métier, je peux aujourd'hui me faire plaisir, la famille et l'immobilier c'est bon j'ai donné, reste à ce faire plaisir.
Pour ça j'ai ma 205 GTI 1600 qui me suit depuis presque 12ans, swapée à l'achat ,aujourd'hui elle le vie bien, démarre au quart de tour et ne demande que de l'essence... et un peut d'huile....
j'ai aussi une 306 RS BV6 qui demanderait une beauté, mais qui reste docile, roule sans problème et a un volume de coffre de fou pour une sportive 3 portes.
niveau lionne je suis en train de finir la resto d'une 404 benne pour mon père avec un 2.3 indenor et moi je suis nostalgique de la 405mi16 PH2 a ma mère de 1995, moteur avac donc, un petit bijoux acheté neuf et fini broyer en 2005.....
maintenant les enfants poussent, on a de plus en plus de bordel a foutre dans le coffre, pour partir en vadrouille..... donc la suite logique c'est de retrouver un perle (en plus j'ai toujours les papier de la mi16) voir une super perle avec un turbo!!!
sinon niveau infidélité au lion j'y une clio RS de 2000, une clio dci "alimentaire" pour préter au client, et une KTM 250 excf pour faire les champs...
je suis pas le roi des photo mais je vais essayer de poster quelque clichés sous peut.
et si l'un d'entre vous a une 405 à dépoussiérer, je suis preneur, quel que soit l’état de la mécanique, par contre je suis une bille en carrosserie j'aime pas ça!!!
merci est a bientôt