Hello, un autre soucis sur la rouge (décidément !)
J'ai changer l'embrayage a 260mkm (mécanisme, câble, joints spi la totale). Aujourd'hui 271mkm
Le truc c'est que depuis l'embrayage broute, surtout sur les petits vitesses (démarrage en 1ère, rétrogradation de 3ème en 2nd...)
Un peu comme si on essayait de démarrer en 1ère brutalement ou sans accélérer.
J'ai noté que le défaut a tendance à s'effacer lorsqu'on augmente le régime moteur au démarrage (genre 2000 trs ou plus)
Idem, il n'y a pas le pb lors d'un double débrayage ou d'un faux double débrayage.
Je n'ai pas constaté de fuite d'un quelconque fluide pouvant s'écouler sur le disque et faire patiner l'embrayage. Et je me dit qu'en 10000 bornes, si y'avait quelque chose dessus ça a dû cramer depuis longtemps.
Des idées ? Niveau agrément de conduite c'est pas le top...
Merci d'avance
J'ai changer l'embrayage a 260mkm (mécanisme, câble, joints spi la totale). Aujourd'hui 271mkm
Le truc c'est que depuis l'embrayage broute, surtout sur les petits vitesses (démarrage en 1ère, rétrogradation de 3ème en 2nd...)
Un peu comme si on essayait de démarrer en 1ère brutalement ou sans accélérer.
J'ai noté que le défaut a tendance à s'effacer lorsqu'on augmente le régime moteur au démarrage (genre 2000 trs ou plus)
Idem, il n'y a pas le pb lors d'un double débrayage ou d'un faux double débrayage.
Je n'ai pas constaté de fuite d'un quelconque fluide pouvant s'écouler sur le disque et faire patiner l'embrayage. Et je me dit qu'en 10000 bornes, si y'avait quelque chose dessus ça a dû cramer depuis longtemps.
Des idées ? Niveau agrément de conduite c'est pas le top...
Merci d'avance