Bonjour à toutes et à tous.
Je vous explique mon problème.
J'ai du faire le joint de culasse il y a à peu près 3-4 mois.
Depuis la voiture tourne sur trois cylindres.
Je peux retirer le fil de bougie du cylindre 2 sans qu'il se passe quoi que ce soit, par contre, si je retire un des trois autres, le moteur cale.
Pourriez-vous m'expliquer comment est constitué un allumage sur une 405 1.6 de 1989 à carbu?
Les compression des cylindres ont été vérifiées, tout est nikel.
Ce qui a été changé:
- la tête d'allumeur
- le doigt d'allumeur
- les fils de bougies
et je peux interchanger les bougies, c'est toujours le même cylindre qui fonctionne pas.
J'ai aussi testé une bobine neuve pas plus tard que ce matin.
Si vous avez une idée... je suis preneur.
Je vous explique mon problème.
J'ai du faire le joint de culasse il y a à peu près 3-4 mois.
Depuis la voiture tourne sur trois cylindres.
Je peux retirer le fil de bougie du cylindre 2 sans qu'il se passe quoi que ce soit, par contre, si je retire un des trois autres, le moteur cale.
Pourriez-vous m'expliquer comment est constitué un allumage sur une 405 1.6 de 1989 à carbu?
Les compression des cylindres ont été vérifiées, tout est nikel.
Ce qui a été changé:
- la tête d'allumeur
- le doigt d'allumeur
- les fils de bougies
et je peux interchanger les bougies, c'est toujours le même cylindre qui fonctionne pas.
J'ai aussi testé une bobine neuve pas plus tard que ce matin.
Si vous avez une idée... je suis preneur.