Code:
Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 1.6L
* Puissance fiscale : 7
* Puissance din : .......
* Année et Phase : 1989
* Kilométrage : 131000
* Finition : GR
* Options et Équipements : .......
* Couleur : heu.... couleur du bitume
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 2015
* Nombre de propriétaires précédents : 2 (elle appartenait à mon grand-père, puis à ma mère
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : j'ai remplacé : courroie ,distribution ,joint de culasse , joint de queue de soupape, nouvelle batterie, nouvelle bougies, faisceaux de bougie, kit embrayage, filtre à air... et surtout nouveau carburateur(qui doit avoir un problème)
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : j'ai eu une clio et une Super 5
Moi même :
* Prénom: Céline
* Mon age: 30
* D’où je viens: Franche Comté
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: l'envie de partager nos expériences avec la 405
* Métier: Adjoint administratif
* Passions: sport
* .......
Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 1.6L
* Puissance fiscale : 7
* Puissance din : .......
* Année et Phase : 1989
* Kilométrage : 131000
* Finition : GR
* Options et Équipements : .......
* Couleur : heu.... couleur du bitume
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 2015
* Nombre de propriétaires précédents : 2 (elle appartenait à mon grand-père, puis à ma mère
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : j'ai remplacé : courroie ,distribution ,joint de culasse , joint de queue de soupape, nouvelle batterie, nouvelle bougies, faisceaux de bougie, kit embrayage, filtre à air... et surtout nouveau carburateur(qui doit avoir un problème)
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : j'ai eu une clio et une Super 5
Moi même :
* Prénom: Céline
* Mon age: 30
* D’où je viens: Franche Comté
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: l'envie de partager nos expériences avec la 405
* Métier: Adjoint administratif
* Passions: sport
* .......