Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum, alors je viens me présenter...
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 405 GRDT break qui date de 1994...
Elle n'est plus toute jeune, mais je l'aime encore... hihi
Ca fait une dizaine d'années qu'elle m'accompagne fidélement dans mes nombreuses escapades...
Elle et moi c'est une grande histoire...
Elle vient de passer son contrôle technique ( quasiment ) haut la main et je compte bien l'utiliser encore quelques temps jusqu'à ce qu'elle rende l'âme et qu'elle repose tranquillement au cimietière des voitures...
Ce jour là je serais bien triste je crois... snif
Mais assez de sentimentlisme... pensons au présent...
Je me suis inscrite à ce forum parce que pour la première fois je compte faire moi même la vidange, je crois que la dernière fois c'était il y a à peu près 20000 km, ça commence à devenir urgent je crois
Alors je souhaite prendre le plus d'information possible avant de me lancer dans cette expérience complétement inédite pour moi... je suis pas particulièrement douée en mécanique mais je me dis que ça doit être à la porté de tout le monde,non ?
Voilà voilà, à bientôt peut-être sur ce forum
Bandinita
Je suis nouvelle sur ce forum, alors je viens me présenter...
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 405 GRDT break qui date de 1994...
Elle n'est plus toute jeune, mais je l'aime encore... hihi
Ca fait une dizaine d'années qu'elle m'accompagne fidélement dans mes nombreuses escapades...
Elle et moi c'est une grande histoire...
Elle vient de passer son contrôle technique ( quasiment ) haut la main et je compte bien l'utiliser encore quelques temps jusqu'à ce qu'elle rende l'âme et qu'elle repose tranquillement au cimietière des voitures...
Ce jour là je serais bien triste je crois... snif
Mais assez de sentimentlisme... pensons au présent...
Je me suis inscrite à ce forum parce que pour la première fois je compte faire moi même la vidange, je crois que la dernière fois c'était il y a à peu près 20000 km, ça commence à devenir urgent je crois
Alors je souhaite prendre le plus d'information possible avant de me lancer dans cette expérience complétement inédite pour moi... je suis pas particulièrement douée en mécanique mais je me dis que ça doit être à la porté de tout le monde,non ?
Voilà voilà, à bientôt peut-être sur ce forum
Bandinita