Bonjour à tous, je me présente, Régis, 40 ans ( bientôt), de Saint Etienne, j'ai une "collection" d'environ 12 voitures.
j'ai craqué le mois dernier pour une 405 stdt vert sorrento, cuir noir avec 300 000 kms
mon père a eu pendant 17 ans une 405 gld, j'ai détesté cette voiture pour son équipement chiche et son moteur mou et bruyant! sa direction lourde!Mais je suis toujours resté attaché à la belle ligne de cette voiture.
la je reconnais ça n'a rien à voir le moteur est vraiment plaisant
Bon bien sur à 150 € l'auto est à rénover (pas à restaurer) , c'est en cours et c'est bien parti (la je suis en train de refaire le ciel de toit)
il me manque encore quelques pièces, mais je faire faire une annonce.
n'hésitez pas à venir me voir si vous êtes dans le secteur
j'ai craqué le mois dernier pour une 405 stdt vert sorrento, cuir noir avec 300 000 kms
mon père a eu pendant 17 ans une 405 gld, j'ai détesté cette voiture pour son équipement chiche et son moteur mou et bruyant! sa direction lourde!Mais je suis toujours resté attaché à la belle ligne de cette voiture.
la je reconnais ça n'a rien à voir le moteur est vraiment plaisant
Bon bien sur à 150 € l'auto est à rénover (pas à restaurer) , c'est en cours et c'est bien parti (la je suis en train de refaire le ciel de toit)
il me manque encore quelques pièces, mais je faire faire une annonce.
n'hésitez pas à venir me voir si vous êtes dans le secteur