Bonjour,
voila: j'ai eu un souci de démarrage, et suite à l'avis de mon garagiste, j'ai changé le support du filtre çà gasoil ( trouvé d'occaz ) car il y avait une fuite au niveau de cette fameuse vis blanche en bas de la cuve ...
Ca a marché nickel mais peu de temps après rebelotte , galère au démarrage ( moins que la première fois tout de même )
Après vérification, encore une tite fuite au niveau de cette fameuse vis blanche ....
bon, tant pis .... je ne me démonte pas ....
j'ai trouvé des joints sur eBay, et j'aimerai les changer mais malgré tous les posts évoquant le sujet nul ne précise comment démonter cette visse. J'ai lu quelle pouvait être assez fragile et je ne voudrait pas casser ....
Sauriez vous m'aider s'il vous plait ?!!
De plus la première fois que j'ai changé toute la cuve, je ne l'avait pas vidée avant, donc le gasoil à coulé; j'avais mis un bac de récupération dessous, mais en oulant de nouveau, elle s'est mise à patiner à l'accélération, et avec le temps c'est revenu à la normale. J'en ai déduit que la gasoil s'est infiltré au niveau des disques d'embrayge, ai-je bon ?
et comment évité ça , car je pense que normalement ces disques devraient être à l'abri ?
Merci d'anvance !
voila: j'ai eu un souci de démarrage, et suite à l'avis de mon garagiste, j'ai changé le support du filtre çà gasoil ( trouvé d'occaz ) car il y avait une fuite au niveau de cette fameuse vis blanche en bas de la cuve ...
Ca a marché nickel mais peu de temps après rebelotte , galère au démarrage ( moins que la première fois tout de même )
Après vérification, encore une tite fuite au niveau de cette fameuse vis blanche ....
bon, tant pis .... je ne me démonte pas ....
j'ai trouvé des joints sur eBay, et j'aimerai les changer mais malgré tous les posts évoquant le sujet nul ne précise comment démonter cette visse. J'ai lu quelle pouvait être assez fragile et je ne voudrait pas casser ....
Sauriez vous m'aider s'il vous plait ?!!
De plus la première fois que j'ai changé toute la cuve, je ne l'avait pas vidée avant, donc le gasoil à coulé; j'avais mis un bac de récupération dessous, mais en oulant de nouveau, elle s'est mise à patiner à l'accélération, et avec le temps c'est revenu à la normale. J'en ai déduit que la gasoil s'est infiltré au niveau des disques d'embrayge, ai-je bon ?
et comment évité ça , car je pense que normalement ces disques devraient être à l'abri ?
Merci d'anvance !