Bonjour à tous
me voici à nouveau de retour après à nouveau 3 mois d'hospi; décidément ca devient compliqué de bricoler et d' être estropié
mais bon ne lâchons rien
Voici le nouveau problème, il concerne la 405 atmos.
J'avais quelques petits accouts qui commençaient en roulant. chez Auto distrib ils m'ont conseillé de faire un nettoyage injecteur avec un produit bardhall : 1l pour 20l de gasoil.
effectivement cela a suuprimé tous les accouts d'alimentation puis petit à petit je me suis retrouvé avec une grosse perte de puissance du moteur. même au point mort je n'arrive pas à le faire monter à plus de 4000 tours et pour la côte de la nugère c'est 2ème comme si j'avais une caravane derrière. curieusement elle ne fume pas noir derrière.
j'ai nettoyé le filtre à gasoil qui était très sale et avait même une espèce de limaille de fer dedans qui se collait à un tournevis aimanté?
Quelqu'un aurait-il une petite idée si ce serait la pompe injection encrassée et dans ce cas comment faire ou si ce serait le moteur devenu HS par perte de segmentation et de compression mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi je ne monte plus au point mort à plus de 4000/t?
A oui au fait avec les 3 405 est arrivée une nouvelle Buick park Avenue Nickel
Je la mettrais en photo dès que possible.
Bien le salut à tous
me voici à nouveau de retour après à nouveau 3 mois d'hospi; décidément ca devient compliqué de bricoler et d' être estropié
mais bon ne lâchons rien
Voici le nouveau problème, il concerne la 405 atmos.
J'avais quelques petits accouts qui commençaient en roulant. chez Auto distrib ils m'ont conseillé de faire un nettoyage injecteur avec un produit bardhall : 1l pour 20l de gasoil.
effectivement cela a suuprimé tous les accouts d'alimentation puis petit à petit je me suis retrouvé avec une grosse perte de puissance du moteur. même au point mort je n'arrive pas à le faire monter à plus de 4000 tours et pour la côte de la nugère c'est 2ème comme si j'avais une caravane derrière. curieusement elle ne fume pas noir derrière.
j'ai nettoyé le filtre à gasoil qui était très sale et avait même une espèce de limaille de fer dedans qui se collait à un tournevis aimanté?
Quelqu'un aurait-il une petite idée si ce serait la pompe injection encrassée et dans ce cas comment faire ou si ce serait le moteur devenu HS par perte de segmentation et de compression mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi je ne monte plus au point mort à plus de 4000/t?
A oui au fait avec les 3 405 est arrivée une nouvelle Buick park Avenue Nickel
Je la mettrais en photo dès que possible.
Bien le salut à tous