Bonjour
Voila quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum , et pour cause , ma 405 GR marche à merveille
Ne dit-on pas aussi que le malheur des uns fait le bonheur des autres ?
C'est mon cas
Un ami à malheureusement mis sa 405 sur le toit , à basse vitesse
La voiture à atterri chez mon ami garagiste
Il se trouve que c'est la même que la mienne , une GR essence presque de la même année
Je lui ai demandé ce qu'il faisait de l'épave , et bien il me l'a donnée
Je suis allé sur le parc de voiture avec une batterie et j'ai remis en route la voiture , après contrôle des niveaux et nettoyage des bougies qui étaient pleine d'huile
Elle a bien fumée quelques minutes puis une fois l'huile évacuée elle c'est mise à tourner parfaitement
J'ai roulé un peu avec , les trains n'ont rien et ne sont pas faussé
Et elle a beaucoup moins de kilomètres que la mienne
Me voici donc en possession d'une banque de pièces mécaniques en bon état , ce qui se fait rare aujourd'hui ( je suis allé dans une grande casse pour trouver une jauge à huile , il n'y a plus de 405 )
Les enjoliveurs je les ai déjà enlevés parce-que ça part très vite et c'est devenu introuvable aussi
J'aurais quelques questions
Celle que j'ai récupérée c'est une 15BB22 de 1987 alors que la mienne est une 15BD22 de 1990
Quelle est la différence , le moteur est le même et je n'ai rien vu de flagrant
Voila quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum , et pour cause , ma 405 GR marche à merveille
Ne dit-on pas aussi que le malheur des uns fait le bonheur des autres ?
C'est mon cas
Un ami à malheureusement mis sa 405 sur le toit , à basse vitesse
La voiture à atterri chez mon ami garagiste
Il se trouve que c'est la même que la mienne , une GR essence presque de la même année
Je lui ai demandé ce qu'il faisait de l'épave , et bien il me l'a donnée
Je suis allé sur le parc de voiture avec une batterie et j'ai remis en route la voiture , après contrôle des niveaux et nettoyage des bougies qui étaient pleine d'huile
Elle a bien fumée quelques minutes puis une fois l'huile évacuée elle c'est mise à tourner parfaitement
J'ai roulé un peu avec , les trains n'ont rien et ne sont pas faussé
Et elle a beaucoup moins de kilomètres que la mienne
Me voici donc en possession d'une banque de pièces mécaniques en bon état , ce qui se fait rare aujourd'hui ( je suis allé dans une grande casse pour trouver une jauge à huile , il n'y a plus de 405 )
Les enjoliveurs je les ai déjà enlevés parce-que ça part très vite et c'est devenu introuvable aussi
J'aurais quelques questions
Celle que j'ai récupérée c'est une 15BB22 de 1987 alors que la mienne est une 15BD22 de 1990
Quelle est la différence , le moteur est le même et je n'ai rien vu de flagrant