Je m'appelle Jérôme donc comme dit et pis j'ai 26 ans je suis conducteur de bus a Strasbourg ( bus/tram de Strasbourg)
je possède et eu quelques Peugeot ;
205 XL 1.1
405 SRI 1.9
605 SRI 1.9
passons a la mémère c'est donc une SRI 1.9 phase 1beige mise en circulation en novembre 1987 et totalise 37 990 KM véritable c'est bientôt son anniversaire
pour la petite histoire elle a dormis pendant 10 ans dans un garage
acheter neuve par un papy , décédé peu après puis la nostalgie de sa femme la fait conservé au chaud durant tous ce temps
je l'ai acquis pour une modique somme a ses 14 000km malgrer quelques bosse et rayures du a l'entreposage
elle a des sièges tissu
les 2 vitres avant électriques
un pommeau momo alu l'original n'a pas survécu
j'ai commencé par la restauré batterie,bougie,faisceau,delco neuf puis tous les fluides et filtres un nouveau kit distri j'ai récemment changer disque,plaquette,répartiteur de freinage
elle démarre nickel et tourne bien quelque soubresot parfois maladif sur les SRI la 605 aussi toussote parfois mais un moteur plein de ressources et pour cause le moteur est comme neuf
j'ai cependant un problème de maitre cylindre ces dernier temps ( coupelle retourner ) il est donc a remplacer d’où ma venue sur le forum et je doit m'en séparer faute de temps et de place également pour les intéressé [ceci n'est pas une annonce pour sa passons en MP]
voila nous sommes ravi de faire partis du club