par yannis405gr Mar 9 Mai 2017 - 4:10
hello à tous
Je viens donner des nouvelles plutôt bonne malgré que ma bobine d'allumage ai claqué en roulant..
je m'explique, l'après midi avant qu'elle claque j'ai vu de la fumée bleu sortir du moteur avec une odeur de caoutchouc brûlé qui sortait par les grilles d'aération ( la voiture tournait sur place) bon je ne me suis pas inquiété + que ça car ça s'est vite estompé et c'était pas un gros nuage.
Le soir, ma mère la reprend et elle tombe en panne avec.. soucis résolu heureusement que j'en avait une d'avance et heureusement que c'est pas arrivé sur la route du musée par exemple lol.
bref voilà la coupable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]depuis elle roule correctement, à part cette vibration à froid que je n'arrive pas à localiser. j'ai fait une vidéo comme on me la demandé mais on entend quasiment rien. affaire à suivre, bref.
j'ai également dégrippé mon flotteur d'essence, cette 405 à du être habitué à rouler qu'au premier trait d'essence, avec 50€ l'aiguille montait pas plus haut. la maintenant c'est mieux mais l'aiguille fait "yoyo" (ma foi pas trop gênant) place aux photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite préparation perso pour la 405, je vous expliquerai à quoi ça servira à moins que certains aient compris ce que j'ai dans la tête :p
ps: le domino sera remplacé par des cosses, c'était pour mes tests et surtout je me suis arrangé à faire un faisceau facilement démontable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir petit cadeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt