Bonsoir messieurs dames ,
Je m'appelle Yann j'ai 43 ans, je suis d'Auvergne où nous sommes avec ma petite famille depuis 4 ans et demi. Nous avons quitté la folle vie parisienne pour venir s'installer et ouvrir une structure Gîte et chambre d'hôtes.
J'ai passé 20 ans chez PSA, en compet chez Citroen Sport puis 10 ans au bureau d'étude et enfin 9 ans à l'après-vente.
Depuis 4 ans que nous sommes ici j'ai dû mettre entre parenthèse ma passion pour l'automobile.
Depuis Novembre 2014 j'ai remis les pieds dedans pour le plaisir ayant quelques sous à accorder à ma passion.
J'ai commencé par 2 106 XSI car les pièces sont vraiment pas cher et c'est sympa à bricoler. J'ai revendu la dernière hier pour passé sur une 405 MI16 que j'ai déjà acheté. J'etais parti pour la restaurer entièrement à heure et temps perdu pour mon plaisir mais la découverte de corrosion perforante et le très mauvais état de la caisse m'a refroidi (j'ai fait un blog dessus) tapez montcoudoux405mi16.blogspot dans google pour faire partager cette expérience qui peut aider d'autres personnes désireuses de refaire une MI16 et m'aider moi aussi à trouver les infos dont j'aurais besoin car je suis une quiche en carrosserie (les premières questions vont arriver ) et avant de reprendre en Nov 2014 je n'avais pas touché un glingue depuis 20 ans
Voilà pour la présentation, j'arrive avec mes questions
Je m'appelle Yann j'ai 43 ans, je suis d'Auvergne où nous sommes avec ma petite famille depuis 4 ans et demi. Nous avons quitté la folle vie parisienne pour venir s'installer et ouvrir une structure Gîte et chambre d'hôtes.
J'ai passé 20 ans chez PSA, en compet chez Citroen Sport puis 10 ans au bureau d'étude et enfin 9 ans à l'après-vente.
Depuis 4 ans que nous sommes ici j'ai dû mettre entre parenthèse ma passion pour l'automobile.
Depuis Novembre 2014 j'ai remis les pieds dedans pour le plaisir ayant quelques sous à accorder à ma passion.
J'ai commencé par 2 106 XSI car les pièces sont vraiment pas cher et c'est sympa à bricoler. J'ai revendu la dernière hier pour passé sur une 405 MI16 que j'ai déjà acheté. J'etais parti pour la restaurer entièrement à heure et temps perdu pour mon plaisir mais la découverte de corrosion perforante et le très mauvais état de la caisse m'a refroidi (j'ai fait un blog dessus) tapez montcoudoux405mi16.blogspot dans google pour faire partager cette expérience qui peut aider d'autres personnes désireuses de refaire une MI16 et m'aider moi aussi à trouver les infos dont j'aurais besoin car je suis une quiche en carrosserie (les premières questions vont arriver ) et avant de reprendre en Nov 2014 je n'avais pas touché un glingue depuis 20 ans
Voilà pour la présentation, j'arrive avec mes questions