ma 405 est une sillage 1.9d de 96 elle a 277000km tout d'origine
elle tourne comme une horloge
j'aime ma petite sillage :oops:
MERCIstilgar7 a écrit:
bienvenue à toi...
oui jattend de faire un petit nettoyage et je prend des photosjack18 a écrit:salut, bienvenu.. encore un dieseliste si tu as des photos ...
merci beaucoupsebe39 a écrit:Elle est vachement belle en bleu. :thumright:
fouille58 a écrit:merci beaucoupsebe39 a écrit:Elle est vachement belle en bleu. :thumright:
comment fais tu pour mettre ta voiture a gauche en dessous de ton pseudo?
fouille58 a écrit:merci beaucoup
Merciroilion58 a écrit:belle, ta voiture
merci pour les photos. :thumright:
fouille58 a écrit:Merci
comment as tu fait pour mettre ta 405 avec un tel format car comme tu as pu le constater j'ai pu mettre qu'en tous petit :|
fouille58 a écrit:NON
fouille58 a écrit:ET toi tu la donnerais la tienne?
fouille58 a écrit:a daccord oui mais l'avantage du blanc c'est qu'on voit moins les rayure et moins salissant
fouille58 a écrit:oui daccord pour la boue mais l'été la poussiere c'est lhorreur
Ta raison tu peux y'aller avec le karcher sa nettoie vraiment le plus gros.sebe39 a écrit:fouille58 a écrit:oui daccord pour la boue mais l'été la poussiere c'est lhorreur
C'est sur mais la poussiere et moins pire que l'essence, l'huile et je ne sais encore quel truc dégueulasse qui traine sur les routes. Et quand c'est bien incrusté sur tes portieres ba tu peut insister avec le karcher pour enlevé cette couche de noir.
fouille58 a écrit:non regarde c'est que du plastique c'est bien a droite du warning que tu me parle?