tweeter
hp portière avant
hp portière arrière
hp plage arrière
je voudrais changé les hp, mais personne ne sais me dire les dimensions
merci d'avance
Oui c'est ca, et pour les tweeters ca se trouve trés facilement, sur les miens il était inscrit "Peugeot Citroen jusqu'a 1999". Il semble que ce soit un standard, mais si tu veux etre sûre, amène les logements de tes tweeters dans le magasin pour voir si ca ce clips bienchl a écrit:Ben t'en démontes un et puis tu sauras, de toutes façons si tu souhaites les remplacer tu devras bien passer par là, néanmoins si mes souvenirs sont bons dans les portes je crois que c'est du 165 mm de diamètre (à vérifier donc)
:salut:
moi aussi jai de la sono mais shut je veux pas le dire...
puisque vous insister
2 hp de 16 a l'avant
2 hp de 16 sur la plage arriere
jai ni caisson ni cablage et ni ampli
koi ? cest nul ? ....je sais mais j'aime bien le bruit du moteur vroooaa
en tous cas tres bo kit que tu as acheté xez7082
stef de nïce
stef35 a écrit:javais bien compris t'inquiete pas
du moment que tu mets pas des caisson de 30cm dans ton coffre..en tous cas cest sur tu devrais avoir un joli son
tu as koi comme source ? autoradio ..
oui sur certain modéles il y a des HP dans les portes AR,ALLOA66 a écrit:Y avait des Hp dans les portières arrières? pas sur la mienne en tous cas...
Sinon moi j'ai mis des MTX dans ma 306 et niveau rapport qualité prix puissance elle sont pas mal j'en suis satisfait
xez7082 a écrit:
Puissance RMS : 65 W
Puissance Maxi : 260 W
ALLOA66 a écrit:c'est largement suffisant 65w rms
par contre va surement falloir changer d'autoradio car tu vas pas en tirer grand chose avec l'autoradio d'origine...
ALLOA66 a écrit:Oui Adragon mais je parlais surtout niveau qualité car les autoradios puissants offrent un meilleur confort acoustique
et si l'ampli est mauvais, ça sert à rien d'avoir de bons hp