Ma 405 / Ma voiture
* Motorisation : 1.9 turbo diesel
* Puissance fiscale : 6cv
* Puissance din : 92ch
* Année et Phase : janvier 1996 phase 2
* Kilométrage : 370 000
* Finition : finition style
* Options et Équipements : interieur de signature vert en siege semi baquet,
4 vitre electrique
kit carrosserie mi 16( reste pluque a trouvé les baguette d'aile)
jante alu 14" mi16
accoudoir central en cuire de 405 mi16 phase 1 de 1989
becquet de t16
volant de t16 bientot
* Couleur : vert sorento
Autres infos sur la voiture:
la peinture est encore propre,
j'ai deja refait une fuite a coffre a cause de la corosion
j'ai une fixation d'aile qui commence a etre pourrite mais rien de genant,
depuis que la voiture a 360 000 km j'ai un début de joint de culasse, une fuite exterieur, sa fait des bulle et sa sent lhuile dans le radiateur, mais je roule comme sa depuis 5000 km, je roule le bouchon de radiateur pas fermez a fond comme sa sa monte pas en pression , mais je pensse que dans pas longtemps sa va lachez, mais j'ai un autre moteur complet nikel qui a seulement 260 000 km donc je vais le changer.
* Depuis quand je possède la voiture : je possede la voiture depuis le 13 aout 2013
* Nombre de propriétaires précédents : je ne sais pas
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir :
les travaux prevu sont le changement du moteur quand le joint de culasse aurat cuit, je vais refaire la fixation de mon aile qui pourrit, je vais metre des baguette d'aile de mi16
je vais changer le capot dés que j'en trouve un car sur le mien le verni commence a partir, sinon apart la joint de culasse tout est nikel au niveaux du train avant et du train arirere la voiture roule bien et elle est super confortable.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant :ma 405 est ma premiere voiture , j'ai toujours aimé cette voiture depuis que je suis petit, plus tard je m'acheterait une t16 pour collection.
Moi même :
* Prénom: johan
* Mon age: 19 ans
* D’où je viens: evreux
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: ma passion pour la 405, partagé des chose sur cette voiture et apprendre aussi.
* Métier: aprenti en bts plasturgie
* Passions: je suis passionné de moto ancienne, je fait du moto cross, et j'adore la mecanique
* Motorisation : 1.9 turbo diesel
* Puissance fiscale : 6cv
* Puissance din : 92ch
* Année et Phase : janvier 1996 phase 2
* Kilométrage : 370 000
* Finition : finition style
* Options et Équipements : interieur de signature vert en siege semi baquet,
4 vitre electrique
kit carrosserie mi 16( reste pluque a trouvé les baguette d'aile)
jante alu 14" mi16
accoudoir central en cuire de 405 mi16 phase 1 de 1989
becquet de t16
volant de t16 bientot
* Couleur : vert sorento
Autres infos sur la voiture:
la peinture est encore propre,
j'ai deja refait une fuite a coffre a cause de la corosion
j'ai une fixation d'aile qui commence a etre pourrite mais rien de genant,
depuis que la voiture a 360 000 km j'ai un début de joint de culasse, une fuite exterieur, sa fait des bulle et sa sent lhuile dans le radiateur, mais je roule comme sa depuis 5000 km, je roule le bouchon de radiateur pas fermez a fond comme sa sa monte pas en pression , mais je pensse que dans pas longtemps sa va lachez, mais j'ai un autre moteur complet nikel qui a seulement 260 000 km donc je vais le changer.
* Depuis quand je possède la voiture : je possede la voiture depuis le 13 aout 2013
* Nombre de propriétaires précédents : je ne sais pas
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir :
les travaux prevu sont le changement du moteur quand le joint de culasse aurat cuit, je vais refaire la fixation de mon aile qui pourrit, je vais metre des baguette d'aile de mi16
je vais changer le capot dés que j'en trouve un car sur le mien le verni commence a partir, sinon apart la joint de culasse tout est nikel au niveaux du train avant et du train arirere la voiture roule bien et elle est super confortable.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant :ma 405 est ma premiere voiture , j'ai toujours aimé cette voiture depuis que je suis petit, plus tard je m'acheterait une t16 pour collection.
Moi même :
* Prénom: johan
* Mon age: 19 ans
* D’où je viens: evreux
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: ma passion pour la 405, partagé des chose sur cette voiture et apprendre aussi.
* Métier: aprenti en bts plasturgie
* Passions: je suis passionné de moto ancienne, je fait du moto cross, et j'adore la mecanique