J'ai une Peugeot 405 Restyling Signature, dont la 1ère mise en circulation date du 17/08/95.
C'est une 2ème main, avec 97500 km d’origine.
Moteur : 1.8i 103 CV
J'ai hérité de ce véhicule en 2012 avec 75000km.
J'apprécie l'équipement correspondant au haut de gamme de l'époque : Climatisation, 4 vitres électriques, Direction assistée, Sièges velours, Appui-têtes arrières, Rétroviseur électriques dégivrants, ABS, Ouverture centralisée, Feux anti-brouillard, Jantes alu, Coffre 470 litres
Travaux récents :
- Kit distribution
- Pompe à eau
- Vidange + filtres
- Echappement arrière
- Filtre à pollens
- Jauge d’huile neuve (le plastique de celle d'origine s'était désagrégé)
J'ai aussi dû démonter la banquette arrière pour accéder au système d'ouverture du coffre qui était bloqué, et remettre en marche la ventilation qui ne fonctionnait plus (faux contact).
C'est une 2ème main, avec 97500 km d’origine.
Moteur : 1.8i 103 CV
J'ai hérité de ce véhicule en 2012 avec 75000km.
J'apprécie l'équipement correspondant au haut de gamme de l'époque : Climatisation, 4 vitres électriques, Direction assistée, Sièges velours, Appui-têtes arrières, Rétroviseur électriques dégivrants, ABS, Ouverture centralisée, Feux anti-brouillard, Jantes alu, Coffre 470 litres
Travaux récents :
- Kit distribution
- Pompe à eau
- Vidange + filtres
- Echappement arrière
- Filtre à pollens
- Jauge d’huile neuve (le plastique de celle d'origine s'était désagrégé)
J'ai aussi dû démonter la banquette arrière pour accéder au système d'ouverture du coffre qui était bloqué, et remettre en marche la ventilation qui ne fonctionnait plus (faux contact).